Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
14 décembre 2006

Ca suffit !!

anm8284799ac4f3919fPas envie de vous parler aujourd'hui... Pour les 4 planqués qui constituent la communauté de Lionel Tim je ne vais pas en faire une page quand même! Et les autres n'ont qu'à laisser un message de temps à autre pour étoffer l'ensemble. Alors je vous parle pas et je ne m'adresse qu'à Lionel Tim. Non pas que ça me fasse une augmentation à la fin du mois, j'en suis loin, mais vu que je bosse pour sa pomme depuis deux ans et qu'il ne me laisse qu'un message par trimestre, que je ne le vois que lorsque il y pense et c'est pas gagné, et bien  je vais écrire aujourd'hui  ce que je pense de lui, sans haine ni censure, avec détermination et force, parce qu'il suffit de garder pour soi ce qu'on pense sans oser le dire....

ICI

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que tu veux qu'il chante grosse belette??? Ses chansons....!! Ah ces ex fans d'MP....
C
Y a chanter quoi le Lionel a EPERNAY ?
T
Parce que Fred ,c'est grace a Toi que jai toutes ces news de Lionel Tim,Depuis l'Maroc<br /> Fred t'és lmeilleur..<br /> Gros Bisous a toi Lionel,Fred et aux autres fans de Lionell
A
magnifique super bien fait.....<br /> merci pour tout<br /> et vive lionel tim
C
Si je ne fais pas partie des 4 planques, tu vas avoir de mes nouvelles... lol<br /> Tres bel article, il etait evident que tu n'allais pas rester dans le serieux, et effectivement, Lionel est le meilleur, mais toi aussi t'es pas mal comme l'a dit Thomas, avec toutes les infos que tu nous apportes.<br /> J'aimerais juste avoir plus d'imfos sur son prochain single.
Publicité
Publicité