Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 décembre 2006

Interview de Lionel Tim

Une interview, encore une, de Tintin réalisée par Stéphane Larue pour info jeunes. Bon week-end avec Lionel Tim....

etoiles_rouges

Pour autant, je suis quand même contrarié par le célibat de lionel, lui dans la fleur de l'âge; il est pas si moche quand même !(oui bon quand l'image est fixe comme en dessus....) Moi je lui ai trouvé une copine, Brigitte, une fille très bien, très propre, avec un QI a des couettes, qui est dans le même cas que lui. En plus elle est brune, tout pour plaire à yoyo! Mais si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas, appelez le 3637.....

Publicité
Commentaires
H
Je le savais pas je croyer qu'il avait quelqu'un du moins c'est pas ce qu'on ma dit,<br /> hum hum pas vrai alain !!!!! <br /> Mais c'est vrai que tu travail bcp <br /> En plus ta raison prend ton temps !!<br /> C'est dur de trouvé la bonne personne maintenant avec qui on s'entend et qui nous comprend, surtout avec le metier que tu fait mais tu trouvera ta deesse !! canon comme tu est !!! <br /> Et qui c'est peut etre que c'est moi !!!!!! lol<br /> J'attend ton nouveau titre avec inpatience je te souhaite bcp de succés !! et plein de disque d'or !! <br /> bisousssss lionel !!!!!!!
F
Lionel a dit pour le titre du duo "et encore et encore" ou "eres tu", traduction "c'est toi", c'est bien plus joli eres tu car cela a un sens parce que et encore et encore, encore quoi????attention ne vous tromper pas..En tous les cas m....pour vous deux et bcp de succès ils sont super mignons ces deux là et quelles voix, c'est pas du mixer.
A
http://www.youtube.com/watch?v=F1xVvt-WI60 va voir fred video superbe!! de Lionel
T
Lionell,cette phrase elle ma fait marrer "Seducteur mais pas Dragueur"..<br /> C'est aussi une certitude Lionel,On t'aime tous en particulier Moa:D<br /> Jattends,Jattendrais ta promesse..<br /> Gros Bisous et Bonne Chance pour Ton Single
A
ben elle est bien belle brigite! est trop marent<br /> je l'adore<br /> c'est quand la mariage??<br /> et fred passe sur mon site tu va aimer:p<br /> http://www.e-monsite.com/lioneltimforever
Publicité
Publicité