Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
15 décembre 2006

Quoi d'autre?

Pas de nouvelles qui seraient susceptibles de vous interesser, simplement parce que je n'en ai pas! Le single est enregistré, et puis voilà. Et puis c'est Noël bientôt, vu comme il travaille en ce moment, il faudrait lui laisser un peu de temps pour lui quand même, non? Et à moi aussi par la même occasion, bande de vampires... Alors un tout petit mini bouc (!) pour vous avec deux trois  rushs, photos plus ou moins réussies, des inédits, des petits détails de ma vie privée glissés subvertissement dans ces photos et que "peut être" vous trouverez. Dans le cas contraire allez voir MP......

NB: Vive Dora et Bob l'éponge

Publicité
Commentaires
T
punaise fredo t dur avec célia quand même elle ne t'a rien fait mais en tout cas merci fredo pour tes articles.<br /> kiss a fredo et a lionel.
A
jprefere bob l'eponge moi!<br /> lol!<br /> et merci pour tes articles
C
Ui mais grace a mouak, tu te serais perdu toute la journee dans GRENOBLE, naah !!!<br /> <br /> HiHiHi... Par contre EX FANS DE MP c'est pas pour moi ca, désolé ...<br /> <br /> Bon mon kdo, je le veux sous le sapin le 25 =))<br /> <br /> HiHiHi !! T'as qu'a m'offrir un pikatchu number 2.
F
Et moi tu me dois 1000000 de dollars pour que je t'ai permis de voir de pres notre idole à grenoble après la messe. et tout le reste. Paris, touti quanti. Non mais!!! Ah ces ex fans d'MP....
C
Merrci Fredo !!!<br /> <br /> Bientot Noueeeeel <3 J'te laisse le droit de m'offrir un KDO ! Na !! Tout ca paskeuh j'tai conduit dans Grenoble pour le NRJ MUSIC TOUR sans ke tu ne te perdes !
Publicité
Publicité