Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
27 mai 2007

Avatar Lionel Tim

On peut créer divers Avatars sur le web, en voici un, Paloozahead qui vous plaira surement. PaloozaHead permet d'uploader une photo de votre visage ou celui d'un ami pour ainsi créer un personnage avec un style punk/rock qui danse dans une interface web élégante. Et voilà notre Lionel Tim relooké!! (vu sur jp-blog )


Create Your Own PaloozaHead - Visit Lollapalooza.com
  • Et si vous avez 5 mn à me consacrer aujourd'hui vous pouvez voter pour mon blog

Net-CUP annuaire des blogs et aller sur zikpot.fr pour vous inscrire et voter pour lionel afin de faire monter son action en bourse. Ya mieux, mais c'est plus cher....

Publicité
Commentaires
L
trop marrant fredo ta encore fait du on travail!!!<br /> je me suis inscrite sur zikpot.fr et jai soutenu lionel avec bcp damour pour lui !!!!!
T
j'adore trop mon fredo, j'aime bocoup la façon dont tu as relooké notre lionel adoré lol.<br /> sa ma bien fai marré et tu as raison sa me plait bocoup ce peti moment de divertissement.<br /> bisoux et bon week end.
Publicité
Publicité