Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
28 mai 2007

Popstars, encore une fois


Depuis plusieurs semaine, TF1 tentait de racheter les droits de "Popstars", cette emission de téléréalité qu'avait diffusée M6 et qui avait lancé les L5 ou les Linkup. Mais au final, c'est M6 qui a fait le plus gros chèque, pour garder les droits et peut être relancer ce programme dans quelques mois. A suivre...

44

Nouveauté: Vous en aviez rêvé, je l'ai fait. Vous pouvez dès à présent télécharger la toolbar de Lionel Tim avec divers liens, raccourcis (mon blog en appuyant sur le logo à gauche de la barre) , radio.

toolbar1

ici: 

Publicité
Commentaires
T
sa fait du bien de revoir le générique de popstar mais je ne savais pas que M6 et TF1 voulait tous les 2 passer l'émission maintenant je le c.<br /> bisoux et bone journée.
Publicité
Publicité