Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
20 juin 2007

Tout un film de Lionel Tim

Lionel_Tim_londres

Lionel Tim est à Valence depuis hier. Par hasard on s'est rencontré, et bien sur, sortir avec Lionel , c'est toujours affronter des imprévus pour que la soirée devienne fantastique. Après une pause en terrasse, au "Marché", En fin de soirée, nous avons atterri en plein tournage d'un film, "Chapeau de roue" de Tonie Marshall, avec Nathalie Baye, Edouard Baer et Maurice Bénichou, dans la Grande rue. Ambiance délirante, moi qui n'avais jamais assisté à celà, un peu surréaliste, jusqu'à 2h du matin. Alors j'ai pris quelques photos à la vollée, pas très bonnes mais c'est mieux que rien.

   

yofilm   yofilm2   yofilm3

   

yofilm4   yofilm6   yofilm7

387   4445

Publicité
Commentaires
A
Demain anniversaire de Lionel :p fetez peter le champony mdr! et la st audrey demain :p<br /> je penserai a toi mon chouchou bisoux
A
je pense tres fort a lui en ce moment!<br /> j'aurai aimer etre la!<br /> bisoux<br /> et merci pour cette article riche en videos et photos
T
petite pensée pour notre star favorite pour son show ce soir a Romans je penserai bocoup a toi ce soir et je suis certain que tu va mettre la scène et le public en flamme comme d'habitude!!!<br /> bisouxx
L
c une chance pour toi fredo de lavoir vu jespere que tu a passer un bon moment!!!
C
<3
Publicité
Publicité