Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
22 juin 2007

Fête de la musique avec Lionel Tim

fete de la musique Lionel Tim   

Faire un article sur la fête de la musique à quelques heures de ce que vous savez est un véritable suicide blogesque, mais autant agir dans l'ordre et vous faire partager au plus tôt mes sentiments sur cette soirée qui avait commencé dès 17h avec les balances;  j'en avais donc profité pour démarrer mes photos. Vers 21h30, ca démarre, avec une place comble et une ambiance surchauffée. Lionel Tim a mis le feu, avec des chansons des Linkup, des reprises, une des nouvelles . Une heure de show, d'émotions, de retour aux sources. Lionel Tim avance, professionnel, et ces quelques dates de l'été, en france, nous prouvent qu'il est toujours présent, toujours demandé. hier nous n'avions qu'une heure et quelques chansons. C'est peu, mais tellement;  pas assez, mais suffisant pour s'en mettre plein les oreilles, retrouver l'artiste et en redemander encore. Hier c'était la fête de la musique, mais pour nous tous, c'était la fête de Lionel Tim....

   

fete_de_la_musique_001b   fete_de_la_musique_005b   fete_de_la_musique_015b

   

fete_de_la_musique_059b   fete_de_la_musique_045b   fete_de_la_musique_069b   

Publicité
Commentaires
T
comme je l'avais dit lionel a mis le feu et les gens avaient l'air d'apprécier a fond!! j'ai adoré cette prestation sur la vidéo et il a chanté en live pas comme certain!!<br /> bisouxx et merci encore pour la vidéo et je voulais dire aussi que les fotos sont super belle merci a toi fredo d'avoir filmé et merci a lionel tim pour ce peti monment en chanson je me suis éclaté devant mon écran lol.<br /> vive lionel tim!!!
S
Super notre petit Lionel, magnifique sa prestation.<br /> merci pour tout Lionel .
C
et voila, a 2 jours pres j'y étais ...<br /> Ca donne envie, la video, les photos, ahhhhhhhhi <3
C
Une météo pour nous,la chance d'être là. Comment résumer cette soirée pleine de petits bonheurs avec Lionel en trés grande forme,qui chante à merveille, toujours souriant, qui ne vieillit pas(ou presque).C'est vrai qu'une heure c'est peu et cela passe très vite. J'aurais aimé que cela dure plus lontemps mais les bonnes choses ont toujours une fin. je suis partie sans le remercier pour la photo que j'ai faite avec lui, comme je suis quand même! Je le ferais la prochaine fois.<br /> Bref très très sympas cette petite soirée!!! bon Week end à tous et à Lionel en particulier qui doit être en famille.
A
magnifique prestation de lionel! sur cette videos :p et els photos :p merci fredo
Publicité
Publicité