Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
21 juillet 2007

Tour de force à Vedène avec Lionel Tim, Lââm et Jean Roucas

Lionel Tim

Lionel Tim   Laam   Jean Roucas

Jean Roucas   Lionel Tim   Laam

Belle et longue journée à Vedène hier, avec pas mal d'émotions, des contacts chaleureux, des craintes, de vrais bonheurs. Il faut dire qu'un incident technique a failli mettre la prestation de Lionel Tim à terre et nous a déconcerté pendant de longues minutes. Le CD de Lionel refusait de passer, et en plein début de spectacle, il a dû se débrouiller seul, improviser un morceau akapéla dont il s'est remarquablement bien sorti avant de poursuivre et enchaîner plusieurs chansons dont une nouvelle, ange de lumière. Jean Roucas, Laam, les Gibson Brothers, une belle soirée, beaucoup de monde (4000 personnes), des fans aux aguets, une ambiance enflamée jusqu'au bout de la nuit. Nous avions eu la chance grâce à Lionel Célia et moi de pouvoir pénétrer le carré VIP, j'ai eu le bonheur de pouvoir manger le soir au restaurant avec les stars. Convivial, culturel et hilarant, un repas mémorable chargé d'imitations, un Lionel Tim au mieux de sa forme relayé par Jean Roucas très sympathique. Fin de soirée vers 2 heures du matin, avec le départ de Laam mouvementé et des fans très nombreux, bien agités. Très belle soirée donc, un Lionel Tim égal à lui même, ayant signé quantité d'autographes et fait de nombreuses photos, avec un public bien à lui. Des artistes talentueux, des souvenirs plein la tête...

Publicité
Commentaires
T
revenu d'Alsace depuis a peine 30 minutes je suis vite allé sur ce blog magnifique!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce petit résumé de la journée passé avec lionel je te remercie pour les photos mon fredo elles sont très cool!!!!!!!<br /> tu as un pti coté fotographe lol!!!
A
magnifique phOtOs <33....liOnel cOntinue jtadOre !!
L
Trop bien l'article j'espere que vous en avez bien profitez avec Célia. J'adore les photo elle sont superbes surtout celles de Lionel !!!lol[Victoire]
E
hello ,<br /> super ce blog mais dit moi aurait tu des news rcentes sur ce merveilleux hanteur parce que sa fait je ne sais pas combien de temp que j'en cherche mais rien voila tout les blo que jai eter voir ne sont pas mis a jourdepuis longtemp nif donc voila si tu li ce com's fait moi signe stp <br /> <br /> a+ jespere <br /> <br /> p.s: mon msn et mon blog si tu veu bien me recontacter :<br /> <br /> -elode21@hotmail.fr<br /> -http://elode21.skyblog.com <br /> voila gros bsx a toi <br /> <br /> elodie<br /> <br /> <br /> jallai oublier il est trop booo jadore ces fotos ! qui mieu que lui pourait definir l'homme parfait ? lol<br /> [dingding]
C
Aie aie aie, j'ai manqué quelques chose je crois hier soir.<br /> Enfin j'espère que toi fred et Celia vous vous êtes régalés!!! Il faut prendre le bonheur quand il est là, ne pas attendre et en profiter au maximum.<br /> Tout de même Lionel qui chante akapela.... je m'en veux un peu quand même. Bref Le blog est là pour résumer toutes ses belles soirées et en plus, commenté par un de ses plus proche fan on ne peut pas rêver mieux.[Panneau3]<br /> [Panneau2]
Publicité
Publicité