Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
22 juillet 2007

Un CD compromettant

Je reviens un instant aujourd'hui sur cette affaire du cd de Lionel, sa musique, qui a obstinément refusé de marcher, des balances au spectacle, avant de "céder" et permettre à Lionel Tim de chanter. Je ne vais pas m'y appesantir puisque vous pourrez suivre les jours suivants l'ambiance de cette merveilleuse soirée, mais je voulais vous faire partager ces moments de tention, d'attente, d'espoir, avant et au début du spectacle.

P1010309   P1010291   P1010262

18h30. Lionel Tim et Jean Roucas arrivent à Vedène pour les balances, avant le concert de 21h30. Un passage rapide par les loges, et après les musiciens de Lââm, Lionel va sur scène pour se mettre dans l'ambiance et tester le son. Son cd a été donné aux platines, il attend. Les minutes s'égrènent, rien. On en rigole au début, mais très rapidement la possibilité d'une véritable catastrophe si le problème n'est pas rapidement résolu s'établit à l'esprit. Lionel attend, s'impatiente, s'énerve un peu. Le cd est essayé sur quatre platines differentes, rien. Pourtant, en retournant à la voiture qui l'a amené, on l'essaye dans le poste; il fonctionne parfaitement. L'espoir renaît, mais le problème n'est pas résolu. Alors in extremis, on ramène une ultime platine et les balances se font enfin... Pourtant Lionel doute, se pose des questions.

P1010348

Alors il va lui même aux platines et fait des essais pendant plus d'un quart d'heure, pour se rassurer et pouvoir être sur de réaliser son show ce soir. Tout va bien.

22h30. Après Jean Roucas, Lionel Tim va venir sur scène pour réaliser son spectacle. Et voilà ce qui va se passer....

               
                                            Présentation vedène et playback
                                         envoyé par fredo260

Publicité
Commentaires
T
je me met a sa place le pauvre lionel sa doit être super génant mais comme c un grand artiste il a vraiment assuré j'aurai voulu être la lors de cette soirée en plus il a chanté avec bocoup d'émotions et je trouve sa tout simplement géniale!!!<br /> merci a toi mon fredo et encore bravo a lionel!!![Bravo]
A
Lionel s'ent ai bien sortie comme toujours voila ce qu'est un artiste....<br /> Magnifique prestation! cela ma donné bcp de frisson et cette chanson qu'il interprete est une chanson que j'aime beaucoup..bravO liOnel!<br /> Merci pour cette emOtiOn..que tu m'as dOnné<br /> jpense tres fOrt a tOi bisoux.
S
Le pauvre, ça doit déstabiliser à mort et il s'en sort nickel (même si on le sent quand même stresser). <br /> [Panneau3]à toi pour cette vidéo et à Lionel pour ce qu'il est tout simplement UN ARTISTE MAGNIFIQUE.<br /> Bisous.
G
merci pour cette video remplis d'emotion en la voyants.[Panneau3][Panneau3][Panneau3]
C
Sur <br /> <br /> www.otruoms.com <br /> <br /> ils n'avaient pas préciser LIONEL , mais tous les autres artistes. J'ai donc envoyer un email pour qu'ils rectifient { quand même heein ! }<br /> et ils m'ont envoyés ce mail [Bravo]<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> L'erreur est réparée sur notre site web. Désolée, nous n'avions pas eu cette information.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Marina.<br /> OFFICE DE TOURISME DU PAYS RUOMSOIS<br /> 07120 RUOMS<br /> www.otruoms.com<br /> info@otruoms.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lionel est donc enfin annoncé.[Trinquer]
Publicité
Publicité