Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
24 juillet 2007

Lionel Tim comme avant, mais mieux


Lionel vedène linkup
envoyé par fredo260

Vidéo de Lionel Tim à Vedène; les chansons sont identiques, mais le style plus dynamique, plus enlevé. Lionel, stimulé par les problèmes techniques d'il y a quelques minutes, donne tout de lui-même pour conquérir le public et occupe la scène de façon permanente, naturellement, avec charisme. Il va enchaîner les chansons avec le même engouement, la même volonté d'être au top, ce petit plus qui fait que Lionel Tim n'est définitivement plus un produit de la télé réalité....

collage

P1010403   P1010405b   P1010406b

P1010407b   P1010408b   P1010410

P1010411b   P1010412b   P1010413

P1010414b   P1010417   P1010418

Publicité
Commentaires
S
voici mon blog sur mon idole de toujours: http://lionel-tim-mon-idole.skyblog.com<br /> <br /> Laisser le max de commentaires SVP !!!! [Panneau3]
B
juste pr dire mon blog nest pas que sur secret story mais en ce moment cest vrai que cest ce qui fait lactu media qd meme en tout cas moi jaime bcp dc jen parle; dailleurs la preuve que ca intéresse du monde: ce mois ci jai encore battu le record de nbre de visiteurs (pres de 10.000!!)...<br /> <br /> voila voila...[Panneau3]<br /> <br /> sinon moi jadore ton blog sur lionel! ;)
T
je te remercie pour ces photos mon fredo qui retrasse entièrement le show de lionel a Vedene et merci aussi pour la vidéo "LINKUP" g kiffé grave merci merci et encore merci bocoup!!!!!
A
j'attend vos coms<br /> nouveauté a allez voire <br /> http://x-justlioneltim-x.skyrock.com/<br />
A
De retOur en france! j'etais en vacance en espagne...:p!!<br /> je viens de voir toutes les videos et les nwens et les photos!!<br /> Merci fred de faire partager ce beau spectacle!<br /> Comme d'ab j'ai pas pu assister a croire que je le verrai jamais en concert :'(....<br /> mais bon pour me reconforter je regarde sans arret les videos....<br /> Lionel tu chante merveilleusement! continue!!<br /> tu nous fait transporter dans un autre univers...<br /> jt'aime <33<br /> bisOus<br /> Merci fred pOur toutes les photos et les videos ainsi que les nouvelles que tu nous ramene!<br /> merci
Publicité
Publicité