Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
12 août 2007

Pas là aujourd'hui....

P1010314

Je ne suis pas là aujourd'hui, je suis parti me rincer les oreilles à Ruoms. Bon, je pars avec Mag et Celia, ca va pas être facile, mais comme je ne conduis pas, pas le choix..lol. Ca va faire plaisir de revoir Lionel Tim.. Par contre, lundi, pour la vidéo de la dernière chanson, je ne pourrai pas vous en montrer plus de 30s.. histoire de la copie right, j'ai rien compris, bref je serai obligé de couper rapido, je vous ferai profiter du reste, promis. Bon. Ca va être bien je le sens. Un petit sandwich au pâté, un autre jambon gruyère, un autre saucisson beurre. Avec une bouteille d'eau. Très bidochon. Ca c'est pour midi. Le soir je verrai bien... ;-). Kiss tout le monde, je pense à vous et vous en ramène le plus possible....

Publicité
Commentaires
C
[Panneau2]Encore et toujours des merdes ... Cette pluie des que LAAM s'est mise a chanter ... pas de repets pour Lio, mais au final, meme sans repets, il s'est est super bien sorti.<br /> C'est la qu'on reconnait les vrais artistes.
S
Pas très réveillé la fille, [Panneau1]<br /> On est lundi et toujours rien, fred fait un gros dodo pour se remettre du week-end ou les filles auraient-elles eu raison de toi ? [mdr]<br /> Je rigole, prends ton temps pour faire les choses bien je repasserais [Bouquet]<br /> Bizzzzzz
S
[Panneau3]J'attends avec impatience toutes ces bonnes choses promises !!!<br /> Le concert a du être du tonnerre comme toujours avec Lionel, il est vraiment trop top !!!<br /> RDV très vite.<br /> Bisous.<br /> [Panneau2]Lionel [Panneau1]
R
cetait super ton con cert jtai trop kiffer si tu veux me parler sur msn tap carmendurdur@msn.fr<br /> bisoux un garcon<br /> du concert a ruons
L
profite bien de ce moment avec lionel et les filles et jespere que tu va nous ramener plein de BELLES foto et video!!! jai tres hate que tu nous ramene tout sa!!![Danser]<br /> VIVE LIONEL TIM!!!!!!
Publicité
Publicité