Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
13 août 2007

Par Toutatis, Lionel Tim à Ruoms!

Lionel Tim

Quelle journée! Que de péripéties, quel mal j'ai eu à ramener quelque chose de potable, que de difficultées rencontrées..

Je ne suis pas monté avec les filles, mais avec un collègue, en scooter.. 100 kms de Valence à Ruoms, arrivée vers 17h30 sous une chaleur torride. Les balances des musiciens de Lââm ont commencé, Lionel Tim n'est pas encore là. Et puis Lââm arrive, fait les siennes, le temps tourne très rapidement. Entre temps lionel, venu d'Avignon a regagné sa loge,(Algéco 3étoiles..)  il est prêt pour ses balances. Et la pluie tombe; de plus en plus fort, le matériel est vite recouvert, les gens essaient de se protéger comme ils peuvent, c'est un vrai déluge. Je me suis réfugié dans la loge de yo, soucieux. Le timing commence à se faire sévère, on ne sait pas encore si le concert va être annulé. Les artistes vont manger, un deuxième orage éclate, et nous scrutons le ciel, sans relâche, guettant une éclaircie, dans l'attente. Vers 22h, le concert va enfin pouvoir débuter. Lionel Tim, Lââm, devant près de 10000 personnes un peu engourdies, ils vont tenter de faire oublier ces dernières heures d'attente en donnant le meilleur d'eux-même. Lionel va nous chanter sa dernière chanson, un régal. J'étais positionné sur le côté, pas facile pour prendre photos et vidéos. Yo n'avait pas fait ses balances, je n'ai pas pu avoir d'image de jour. Tant pis. Il en reste le souvenir, l'intensité. Je suis reparti vers 1h du matin, arrivé à Valence à 3heures. Exténué.

Lionel Tim   Lionel Tim   Lionel Tim

Lââm   Lââm   Lââm

P1010518   P1010455   P1010496

P1010449   P1010474   P1010426   

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Bon a priori pas passé mon 1er comm lol donc je refais mdr....<br /> <br /> Quelle journée, apres une chaleur intenable (41°) et des nuages grrr qui ont failli tout gacher.... Le show a pu avoir eu lieu.<br /> <br /> Franchement n'ayant pas pu faire ses balances, lionel a vraiment assuré... [bon ok][Bravo][Bravo]En plus coté backstage c'est pas si mal finalement mdr...<br /> <br /> J'ai rencontré un mec extemement gentil, généreux et adorable... Merci fred, eric et célia pour tout ca je vous adore[Bouquet].<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> mag;
S
Il a vraiment du courage Lionel, et il fait ce qu'il aime c'est pour cela qu'il est pour moi le meilleur, et qu'il le restera <br /> Je suis sûre que malgrés la pluie , Lionel a dût vraiment faire un concert exelent .
C
[Bouquet]Ca me fait rigoler, enfin, j'me comprend.<br /> Quand j'vois la derniere photo...<br /> <br /> Le pauvre, l'avoir foutu dans une "loge" pareil...<br /> Meme a VEDENE, y'avait un minimum.<br /> <br /> [Ange]J'veuuuuuuuuux tout recommencer. Des sourirs aux larmes ... du soleil à la pluie { si on pouvait eviter } ... parce que plus le temps passe et y'a des souvenirs qui s'avaporent.<br /> <br /> J'regarde 4ans en arrière, y'a des détails qui manquent, et plus je grandis, plus tout devient flou... Flouuuu ... Flouuuuu.<br /> <br /> J'en veux, encore et encore ...<br /> PARCE QU'ON LE LACHERA PAS !! [Bouquet]
M
Ouaiiis j étais a ruoms c'était trooop biien Lionel il a trop assuré! par contre laam elle sla pete complet mais sa on s'en fou...a force de faire chier les policiers On a pus passer deriere les barrières, prendre des photos et avoir des autographes de Lionel :D huhuu il était troop beau ,comme dab' en fait ,et... qu'esqu'il chante bien =)jle kiiff troooop <333 j'espère le revoir bientot il est trop alèze.<br /> Bisouuus.
S
Waouhh !!! Quelle journée pour tout le monde !!!<br /> Saleté de météo mais elle non plus elle n'aura pas raison de Lionel [Panneau1]<br /> C'est le meilleur !!!<br /> Merci pour ces quelques photos très sympas !!!<br /> Remets-toi bien de cette journée ainsi que tes acolytes.<br /> Bisous à tous et plus encore à Lionel "mon ange de lumière" [Panneau1]
Publicité
Publicité