Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
15 août 2007

Jouer à la vie avec Lionel Tim

Lionel Tim à Ruoms


Jouer à la vie
envoyé par fredo260

Après cette dernière journée riche en comms, je me concentre sur notre concert de dimanche, et comme celà a été beaucoup demandé, la vidéo de la dernière chanson de Lionel Tim, avec le concours de Celia, "Jouer à la vie" . Lorsque je parlais de son talent hier, (à lionel..) il nous en donne la preuve avec ce petit bijou rytmique, cette chanson visiblement faite pour lui dans laquelle il exprime tout son talent vocal et scènique. C'est un petit peu le va tout de cet artiste complet, le "petit plus" qui j'espère propulsera notre chanteur. Il a besoin encore et encore de votre soutien, de votre chaleur, de votre ardeur, de votre fidélité. Pas de désertion dans nos rangs car nous sommes toutes et tous "pour et avec Lionel Tim"

Publicité
Commentaires
S
vivement la sortie de ce titre, vivement que je vois enfin Lionel en Live, quelle pêche!!!!![Bravo]
S
Et oui comme d'hab' c'est du bon, Lionel au top de sa forme et à sa place, sur scène !!!! <br /> [Panneau3]pour cette vidéo, et bravo aux chanceux qui ont pu la tourner.<br /> Vivement un album et une scène de deux bonnes heures rien que pour lui, et pour nous [Panneau1]<br /> Pas de souci il y a du monde pour et derrière Lionel pour le pousser à continuer, allez tous ensemble [Youpiii]VIVE LIONEL TIM !!!!!<br /> Bisous à tous.
S
Hello,<br /> Merci pour cette vidéo, mais pour l'instant je ne peux voir et écouter cette chanson car je suis au boulot (hihi) et hier pas chez moi, donc je suis obligée d'attendre ce soir pour me régaler[Triste] (pas cool pour une impatiente comme moi lol), mais je tenais à vous dire Merci à tous les deux Fred et Célia pour ce cadeau[Panneau3][Bouquet]<br /> Biz Séverine
T
je kiffe trop cet extrait de sa nouvelle chanson " jouer à la vie" sa déchire grave sa lui va tellement bien ce genre de chanson!!!!!!!<br /> merci de l'avoir mis en ligne fred et bo travail a célia ausssi et a Mag.<br /> [Panneau2]
S
Magnifique cette chanson, je n'oublierai jamais Lionel.<br /> j'attend toujours de trouver quelqu'un pour m'emmener à marignane.<br /> pour et avec Lionel a 100% et a tout jamais
Publicité
Publicité