Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
14 août 2007

Si le temps avec Lionel Tim m'était compté

Lionel Tim à Ruoms

Cette journée fut belle et le concert bien cadencé, Lionel Tim a bien chanté, on s'en est bien sorti malgré la pluie, et pourtant... a postériori j'ai trouvé ça court! Lionel est arrivé à 18h17, reparti à 1h du matin, tu enlèves 1h30 de repas qu'il a passé de son côté, tu rajoutes 4 heures aller retour en scooter de Valence, ça fait...court! Pas de balances, du monde dans la loge, une organisation à mon goût un peu dépassé par la météo, on a beaucoup couru hier, beaucoup discuté les ordres de passage, si on fait, si on fait pas, et patati, et bonjour madame, signatures, photos et hop. J'ai trouvé ça un peu..court! Et la maréchaussée qui n'a pas arrêté de nous faire suer, on aurait dit qu'il y avait Sarko au concert hier. Mais non, c'était Lââm! Comment veux tu prendre du temps avec tout ça pour discuter ou profiter du moment présent.... J'ai quand même fait la dame pipi de la loge, responsable des clefs pendant qu'il allait manger (sic), beaucoup de personnes sont venues me poser des questions sur le spectacle, l'organisation, etc, pensant que je devais être important, vu que j'avais les clefs.... Et bien figurez vous que j'ai fait celui qui savait tout, même si j'en étais à 1000 lieues... qu'est ce que tu veux, de temps en temps, d'avoir les clefs d'une loge Algeco 3 étoiles, ça fait plaisir, on en profite!

Je suis content de ce concert, mais j'ai trouvé que c'était un peu...court!

Je ne vous ai pas parlé du talent de Lionel Tim? Bah, on fera ça demain....

Publicité
Commentaires
C
[Panneau2][Panneau2][Panneau2][Panneau2]<br /> <br /> J'en redemanderais bien un coup.
C
je suis contente, lionel a pu chanté a Ruoms. A Valence il faisait un temps "pourri" et j'avais vraiment peur pour le concert. Sept chansons il parait !!!!quelle chance et que du bonheur pour toutes les oreilles présentes. <br /> Je sais que Lionel était heureux dimanche soir et que sa vie c'est la scène et nul par ailleurs.<br /> Merci Fred pour tout ce que tu nous rapportes à chaque fois (si c'est pas de l'amour ça!!).[Panneau3]<br /> Bises à tous.
M
Coucou,<br /> <br /> Je voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, loin de là mon idée mais je trouve dommage ta décision.<br /> <br /> Je peux t'assurer que ayant rencontré Lionel pour la 1ere fois dimanche, je peux t'assurer que j'ai rarement rencontré des artistes qui donnent autant à ses fans, une gentillesse extreme..<br /> <br /> Alors même si je ne te connais pas, j'espere comme tout le monde que tu reviendras sur ta décision.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> magali
F
Ce qui dérange ma Audrey, c'est de ne pas savoir pourquoi; tu dis sur des pages ce pourquoi ça n'est pas, mais l'essentiel... espérant te revoir bientôt...[Panneau2]<br /> Ps: Grâce à toi on pète l'activité des comms today, tu es mieux qu'une campagne de communication! [Panneau1]
A
[VOUS ME JUGER SANS CONAITRE LA RAISON D'ABANDONNER]<br /> et célia rien avoir avec ton com<br /> et thomas c'est pas parce que pendant un moment j'ai été malade que il faut dire que je deprime tout le temps...<br /> <br /> "tu aurais habité paris j'aurais pu comprendre, mais là" Huuuuum, j'comprend tout je sais pas pourquoi.<br /> fred rien avoir que je l'ai pas vu c'est pas sa qui a jouer dans ma decission...et ce n'est pas sur un coup de tete,c'est reflechis avec maturité malgrés que tu pense pas que j'ai de la maturité<br /> <br /> Mais juste que j'ai été tres decue de certains et qu'on m'a bien pris de haut et pour d'autre chose<br /> je promais que c'est mon dernier com pour pas vous derranger...
Publicité
Publicité