Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
19 septembre 2007

Sur le blog ça? Jamais !!

Si j'avais été une ado et que j'avais un skyblog, j'aurai mis ça

Mais je ne suis pas une ado et ça n'est pas un skyblog. Dommage, c'était mimi....Mais je ne  vois pas pourquoi j'en parle, ça fait midinette nunuche avec les glitters et tout et tout. Pas grâve, c'était juste un exemple pour vous montrer, je vais pas mettre ça sur mon choli site.

Mais vous allez me dire, pourquoi tu n'as mis qu'une seule image??? C'est vrai, sur un slide show il y en a plusieurs d'habitude, et bien jai insisté sur la répétition et le symbole. Le nom de scène qui ne cesse d'apparaître, la lumière au creux de la main, la didactique d'une attente, d'un espoir. Bon, peut être que le message est peu accessible pour des gamins boutonneux de 15-17 ans...

Bon, alors pour vous deux je vais la faire plus simple:

Ca va comme ça? Ca perd un peu de son message, ça ne veut même plus rien dire, mais vous comprendrez mieux. Et puis on peut faire un pin's, ou un badge pour le protège cahier..

En fin de compte je trouve que ça fait moche; en haut on dirait le tirage du loto et en bas un truc pour les témoins de Jéovah. Au secours...... Mais bon ça fait une demi heure que je me fais cet article avec Iglesias, vous vous contenterez de ça pour aujourd'hui.

Et n'oubliez pas: répétition, symbole, attente et espoir......  ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ouai ... t'facon y abusent, c'est tout.[Triste]
A
Oui tjrs pareil quand c'est au sujet de lionel les vidéos sont chachée [Triste]
C
Ouai, moi aussi n'ai trouvée que Tribal King.<br /> J'suis sur elle se cache quelque part, bien cachée........
A
comme j'en ai parler fred<br /> le lien n'existe plus sur le site car chaque semaine il change la vidéo! est la c'est au tOur de tribal king !<br /> dOn je suis désOlé mais c'es la faute de NRJ cette fOis...<br /> fred et mOi la cherchons<br /> je fais des recherche sur youtube si une fan l'aurai pas mis !!<br /> biz
C
aUdrey, t'aurais le liens direct, stp, je ne la trouve pas :(<br /> <br /> Bisow[Ange]
Publicité
Publicité