Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
22 septembre 2007

Lionel Tim comme on ne l'a jamais entendu

Lioe Tm

J'avais mis du temps avant de me reprendre en voyant cette photo. J'y ai ajouté par dessus cette valse d'Amélie, couleur d'automne, comme cette lumière vive qui coule sur son visage et qui va se perdre, discrète, au-delà de ce qu'il nous montre. Lionel Tim est un artiste à part entière, ce chanteur à la voix d'or qui peut, d'un regard ou d'une expression, nous fait oublier tout le reste....

Publicité
Commentaires
F
et dire que j'étais à l'ecole avec lui et qu'il n'arretait pas de chanter sur le bus qu'il nous emmenait vers l'italie, un vrai bonheur de l'entendre chanter le géant de papier... Lionel a quand la reprise stp ?
C
Le regard que tu as sur Lionel fait de toi un artiste c'est pour cela que je viens souvent sur ce blog.<br /> Encore merci.
S
Quelques jours d'absence et j'ai raté ça !!!!<br /> <br /> Waouhh !!! Photo magnifique, [Panneau3]<br /> Encore un petit article qui fait plaisir !!! [Panneau2]<br /> <br /> [Youpiii] Vive Lionel tim !!! (et Frédo, [Panneau1])<br /> <br /> Bizzzz
T
j'aime bocoup cet article et j'aime énormément cette photo merci mon fredo pour sa !!!!!!<br /> [Bouquet][Panneau2]
A
magnifique texte et ainsi que la photos parfumé de la melodie d'amélie pOulain!<br /> [Youpiii]
Publicité
Publicité