Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
23 septembre 2007

Bon anniversaire Karine Lima

karine_lima

Comment partager un évènement en direct, l'anniversaire de Karine Lima par exemple, pas de problème. Vous téléphonez à Lionel Tim, et c'est parti!

23h30. J'avais envie de téléphoner à Lionel, et communiquer avec cet artiste, c'est un peu parfois partager sa vie... pendant 30mn, après avoir eu Karine au téléphone (je lui ai parlé de ce que vous savez quoi...) j'ai partagé l'ambiance de fou, le soufflage des bougies, etc... un petit grand moment de bonheur au téléphone, à la limite de l'émotion, comme si j'y étais, parce que Lionel Tim, c'est ça aussi. Patient, généreux, il donne, donne, donne. Ses chansons, son album vont suivre, très, très bientôt. Soyez fiers mes amis, Lionel Tim, entouré d'une équipe de pro, d'un producteur exceptionnel, (Charlie d'M6..) est de retour sur la scène musicale d'ici peu....

PS: si vous avez un myspace, allez lui souhaiter un bon anniversaire de la part des fans de Lionel Tim, (qu'elle sache d'où ça vient..) ça lui fera plaisir: ici

Publicité
Commentaires
C
Enfin voilà de bonnes nouvelles. Je me souviens quand Lionel est passée dans leur l'emission. J'espère que tout cela emenera Lionel jusqu'au bout de son rêve de tout mon coeur et à l'olympia (à chacun son rêve). <br /> <br /> MERDE,MERDE,ME....................................................................................Que cela puisse lui porter chance.
S
Un mail d'anniversaire, un !!!!<br /> Un peu de retard, c'est vrai mais l'intention est là [Panneau1]<br /> <br /> Contente que les choses bougent enfin pour Lionel et que l'on puisse le retrouver très vite. Cet album on l'attend avec impatience !!!<br /> Fier de Lionel, pas besoin de le demander on l'est obligatoirement. C'est un Artiste avec un grand A et je suis là comme beaucoup d'autres pour le lui dire.<br /> <br /> [Panneau3]à lui de ne pas lâcher prise et nous serons toujours là pour lui.[Panneau2]<br /> <br /> Bizzzzz [Bouquet]
L
Bon anniversaire Karine Lima, malheuresement j'arrive plus a me conecter sur mon space alors je peut pas lui envoyer un message !
S
anniversaire souhaitée par mail également sur myspace.<br /> Biz à toi et à Lionel<br /> Séverine
T
bon anniversaire karine moi j'aime bocoup cette femme je trouve que c une bonne animatrice télé et une chanteuse magnifique!!!!<br /> quand a lionel je suis très heureux de savoir que lionel va très biento sorti son album je c qu'il attend ce moment depuis longtemps mais sa patience a porté ses fruits et je très très fier de lionel car il n'a jamais abandonné dans ses moments dur ou il était tout seul donc merci a toi lionel de car tu t battu pour nous et t le meilleur!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité