Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
24 novembre 2007

Lionel Tim au World Place


Lionel Tim au World Place
envoyé par fredo260

collage

Il y a des souvenirs qu'on met du temps à partager, comme si les garder pour soi permettait de les vivre plus longtemps, aussi intensément.....

Il y avait du monde, beaucoup de monde, un peu du tout Paris venu pour Lionel Tim; Larusso, Vincent Mc Doom, J. Cerrada, Myriam Abel, Karine Lima, Jérome Antony, bien d'autres. Et Lionel Tim, qui a donné au-delà de ce qu'on attendait, avec du spectacle, ses nouvelles chansons, et cette magie qu'on recoit à chacune de ses apparitions. Une organisation au carré, une population VIP dans une ambiance de fou jusqu'à 2h du matin.  Et après encore, un repas avec Lionel en plein Paris à 3h du matin, dvd jusqu'à 5h, et je l'ai quitté à 5h47.....

Alors voilà une première vidéo en plan large, l'entrée de lionel Tim avec la seule chanson que nous connoissions, notre Etoile. Quelques photos de Severine, que je remercie...

P1050064b   P1050069b   P1050081b

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi,<br /> Je confirme, t'as vraiment l'art de trouver les mots pour décrire ces moments de bonheur partagés.<br /> Rien à ajouter si ce n'est que j'ai toujours des étoiles dans les yeux, je suis sur mon petit nuage et je suis loin de redescendre.<br /> ENORMES BISOUS à LIONEL ainsi qu'à toi.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Séverine[Panneau3]
Publicité
Publicité