Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
25 novembre 2007

Lionel Tim au World Place


Lionel Tim au World Place
envoyé par fredo260

Lionel Tim au World Place   Lionel Tim au World Place   Lionel Tim au World Place

Lionel Tim au World Place   Lionel Tim au World Place   Lionel Tim au World Place


Deuxième vidéo de cette magnifique soirée du show case de Lionel Tim au World Place, et la chanson enfin en entier, "Jouer à la vie".

Merci pour vos nombreux commentaires de l'article en dessous, ca donne vraiment envie de faire 1200kms pour couvrir un évènement concernant Lionel Tim....

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai voulu mettre un tres beau commentaire sur la premiere video ke tu as mise mais impossible.....sa ne marche toujours pas !!<br /> En tout cas [Panneau3] bokou de nous faire partager ces MERVEILLEUSES video elles sont tres belles ! sa fait plaisir de voir notre Lionel sur scene !! les photos sont elles aussi super jolie !! [Panneau2]<br /> [Panneau3] Fredo !!! et [Panneau3] à Lionel pour tout ce bonheur !!! Gros bisous !!
S
C'est encore moi, [Panneau1]!!!<br /> <br /> Ah que c'est bon, on ne s'en lasse pas de cette chanson(comme toutes les autres d'ailleurs...),ça fait du bien d'entendre de la nouveauté !!!!<br /> <br /> Vivement l'album !!!!!!!!!<br /> <br /> [Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3]Fred !!!!!!!<br /> <br /> [Panneau3]aussi à Lionel de garder son enthousiasme intact, [Panneau3] p'tit ange !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz.
S
Tout d'abord désolé pour l'article précedent, d'une part je ne peux pas passer le week-end (trop dur d'attendre, ce dernier m'a paru interminable !!!!) et d'autre part impossible d'accéder aux com'. Rassuré de lire que je ne suis pas le seule !!!!!<br /> <br /> Enfin bref, me voilà [Panneau1]!!!<br /> Je disais donc que du bonheur ces vidéos, je danse devant l'ordi, [mdr]!!!!! <br /> [Panneau3][Panneau3]pour ces instants magiques que tu partages avec nous [Panneau2].<br /> <br /> Vivement la suite, c'est encore plus dur d'attendre après avoir vu ça mais ça fait super plaisir de voir le bonheur et la pêche de Lionel !!!<br /> <br /> Vive Lionel tim [Ange] !!!<br /> Biz et à très vite !!!! [Bouquet]
T
je suis désolé mon fredo g voulu mettre un très beau commentaire mais sa ne marchais pas en + tu a du être étonné que je n'en mettes pas un.<br /> je te remercie de ses 2 belles vidéos elles sont géniales surtout la deuxième lol enfin la chanson en entière en tout cas je kiffe a fond la chanson elle a un bon rythme merci mon fredo de nous faire partager ses trésors.<br /> pour la première vidéo j'aime bocoup l'entré sur scène de lionel c assez cool et a ce qu'on peut voir il a mis le feu.<br /> merci pour ces belles photos je remercie aussi séverine qui étai aussi a cette belle soirée pour les photos qu'elle a faites!!!<br /> [Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3]<br /> [Panneau2]<br /> et aussi merci a lionel pour sa pêche sur scène!!!![Panneau2]
C
[Panneau3]Magnifique chanson (en entier cette fois-ci) toujours la pêche notre Lionel et vraiment cela valait la peine que tu te deplaces Fred en plus il me donne envie de danser.<br /> Je t'embrasse et merciiiiiiiiiiii.
Publicité
Publicité