Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
27 novembre 2007

Lionel Tim au World Place


Lionel Tim au World Place
envoyé par fredo260

        scooter_lionel

Dernière vidéo de la soirée du World Place avec Lionel Tim, dernière chanson "Bien plus haut" portée à votre attention. Vers les 2 heures du matin, Lionel et moi quittions la boite pour rentrer, lui sur son scooter, moi à pied, lutte des classes oblige... Je suis passé devant les champs Elysées, et j'ai pris une choli photo... Mais tout celà est déjà loin, pensons plutôt à l'album avenir et à l'accueil que lui réservera le public. En tout cas Lionel Tim nous apporte quelque chose de nouveau , nous dévoile une autre personnalité, et des rythmes à dancer jusqu'au bout de la  nuit ! A très bientôt avec Lionel Tim.....

Publicité
Commentaires
S
Et oui toujours fidèle à Lionel et au blog, me revoilà après ces fêtes de noël !!!!<br /> Passages réguliers en attendant de bonnes nouvelles pour dire que nous sommes toujours là !!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, et surtout merci à toi Fred pour le temps que tu prends pour ce blog. Reviens-nous vite !!! Et avec Lionel bien sûr,[Panneau1]!!!<br /> <br /> Milles bizzzzz [Bouquet].
T
[Panneau4]Je reagardais la télé ce matin et je met nrj12 et je tombe sur la totale nrj12 et comme sujet c'était les carrières de ce qui ont fait de la téléréalité et bien sûr on parle des LINKUP mais surtout de M. pokora mais ce qui ma le plus énervé c qu'on dise encore que matt est le seul rescapé du groupe LINKUP c totalement faux!!!!!!<br /> A part sa je passe tous les jours sur ce merveilleux blog je te remercie du fond du coeur mon fredo pour ces nouvelles chansons qui sont magnifiques!!<br /> Je souhaite a tout le monde de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de noËl et de fin d'année!!!<br /> j'espère que les articles vont revenir très vite!!!!<br /> ainsi qu'a toi lionel!!!!!!!!!<br /> reviens vite!!!![Panneau3] [Bouquet][Ange][Panneau2][Panneau2]
C
Inévitablement, je me retrouve tous les jours ici pour voir si.........................mais finalement; rien n'est plus agréable que de regarder en arrière quand on vois tout le chemin parcouru avec Lionel et cette formidable et véritable amitié qui vous unis.<br /> [Panneau3]pour tes cadeaux sur ce blog et tout ce temps passé tout au long de l'année pour nous.<br /> Doux noël à toi et les tiens je t'embrasse.
T
c vrai qu'en ce moment j'écoute ces nouvelles chansons que notr ami fredo a mis sur ce magnifique blog et ces chansons sur myspace mais quand je suis pas devant mon ordi j'écoute sa première chanson "je m'envole" je suis revenu a mes premières amours!!!!<br /> en tout cas ce silence ne durera pas éternellement mais bon je pense que lionel bosse très dure en ce moment!!<br /> vivement le prochain article!!!!!!!!!!!<br /> bisouxxx<br /> [Ange]
S
Oups il manque une lettre dans mon titre, c'est : patience.<br /> <br /> Et voilà je parle de Lionel et j'en perd mes moyens [Panneau1].<br /> <br /> Biz.[Bouquet]
Publicité
Publicité