Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
30 décembre 2007

J'avais failli le perdre....

Sans_titre_2b1


J'avais perdu le goût, l'envie, l'inspiration; la magie était partie, la routine trop forte. J'étais pratiquement passé à autre chose sans pour autant le perdre de vue, écoutant ses news mais ne me sentant plus l'obligation de vous en faire part. Une fin de blog annoncée avec pour la précipiter des suppressions de mes vidéos sur dailymotion et youtube.

Il est venu à Valence pour Noyël et nous nous vîmes vite avant qu'il reparte le 27 pour Marrakech. Pas eu ou pas pris le temps de faire des photos et je le regrette un peu maintenant, ça aurait été bien pour une reprise, ou du moins une tentative. On a quand même partagé un resto, un film, des soirées comme "avant", comme si la magie de l'artiste m'avait réellement quitté...

Son album est pratiquement terminé, il explore même d'autres pistes et je vous en reparlerai peut être ultérieurement, peut être.... C'est vrai qu'il n'a pas changé en un peu plus d'un mois de silence; toujours au travail, peu de repos, de la déconnade à foison, la volonté de plaire encore et davantage. Alors il en fait toujours plus....

Aujourd'hui ça m'a à nouveau gratté dans l'occiput, démangé les synapses, énervé les terminaisons nerveuses. Il m'a téléphoné ce soir et je lui ai dit "On aurait dû prendre des photos!!". "Mais ne t'inquiète pas....." qu'il me répond, comme d'habitude de toute façon, même quand le bateau prend l'eau....  Bon alors il ne s'inquiète de rien, je s'occupe de nous... même si je ne sais pas encore comment rediriger la barque. Les choses avancent, don't  inquiet yourself, à la vitesse qu'on connaît, mais il est très bien entouré. L'enregistrement de la dernière chanson va bientôt se faire, il est au top avec la pêche, et c'est bien ce qui compte au fond. Il est sûr que début 2008 va être important pour la carrière de Lionel Tim, pour l'avenir de ce blog aussi. Mais vous, vous; passez de bonnes fêtes de fin d'année, que le meilleur soit toujours devant, avec l'espoir et le bonheur. Si nous continuons à faire un bout de chemin ensemble, faisons le avec Lionel Tim, ce trublion à la voix cristalline et envoutante, à la personnalité charismatique et parfois dérangeante. Thanks a lot, and see you soon........

Publicité
Commentaires
S
[Panneau3][Panneau3]Monsieur Fred [Bouquet]!!!<br /> <br /> Quelques jours d'absence sur le net et enfin un petit passage possible pour moi et là des nouvelles de notre Fred national qui se perdait en cette fin d'année, snifff !!!!<br /> Super contente de te retrouver en cette nouvelle année qui commence, ça fait vraiment du bien de pouvoir te lire à nouveau.<br /> <br /> Mille bisous [Ange]
S
Trés contente de ton retour et merci .<br /> Super nouvelle pour l'album de Lionel, en 2008, je continuerai à faire un bout de chemin avec toi et Lionel.<br /> Merci pour ces news, et merci pour tout.<br /> Qu'est ce qu'on ferai sans toi.
L
J'attendait cette nouvelle avec impatience plus d'un mois que je vais sur le blog et pas d'article sa me manquait bcp tout sa ! J'suis contente que tu revien enfin fred !<br /> C'est une super nouvelle pour l'abum de Lionel ![Bravo]<br /> VIVE LIONEL TIM !!![Bouquet]
T
je suis très heureux de te revoir sur le blog mon fredo. Je suis venu chaque jour pour espérer, pour voir si les choses avançaient mais rien ni côté du blog et ni côté du myspace.<br /> Mais te revoila avec un très bel article avec des news. Je suis très content que les choses avancent pour lionel je suis très pressé d'entendre cet album en boucle car je suis sûr que c de l'or!!en tout cas j'espère que 2008 apportera a lionel que du bonheur et de le joie mais aussi un succès!!<br /> j'espère que tes articles se feront moins rares car cela me manquait énormément!!<br /> en tout cas je vous souhaite a toutes et a tous de joyeuses fêtes de fin d'années et j'espère qu'à vous aussi 2008 vous apportera bonheur et joie!!<br /> je vous fait a tous et a toutes mais surtout a toi mon fredo et a lionel d'énormes bisous!<br /> a très vite et bonnes fêtes!!!<br /> [Bouquet][Ange][Panneau3][Panneau3][Panneau2]
S
Hello Fred, <br /> <br /> Merci pour ce message et très contente que l'on ne t'ait pas perdu, car tu es vraiment très précieux pour nous et notre Lionel.<br /> J'espère vraiment que tu vas continuer à nous donner ces infos, photos et vidéos de Lionel, car tes news nous font du bien et tes textes sont toujours magnifiques. Comme j'ai déjà dit, tu trouves toujours les bons mots pour définir ce que représente Lionel pour nous.<br /> Vraiment, MERCI pour ces news, MERCI pour tout en fait. Et au plaisir de te revoir.<br /> ENORMES BISOUS à toi et à Lionel.<br /> Bonnes Fêtes.<br /> Séverine[Panneau3]
Publicité
Publicité