Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
2 janvier 2008

Une bonne année

Lionel TimC'est reparti pour un tour.... après les voeux de bonne année par dizaines, les sms, les coups de fil, et patati et patata, et la santé, et le bonheur et j'en passe, on y retourne pour 365 jours avec la même galère. Lionel Tim échappe au marasme ambiant avec le bien être d'un chanteur en passe de transformer en touche pour 2008. Que pourrait il nous souhaiter pour cette nouvelle année? Mais qu'on soit toujours là pendant toute l'année pour l'accompagner  et le soutenir, avec des centaines de comms sur mon joli blog, l'achat sans discuter de son prochain album, de la pub pour lui partout autours de soi, l'achat de produits dérivés à son image, bref que ca fasse pleins de sousous dans sa popoche....

Et nous que pouvons nous lui souhaiter?.........;bonne chance! Voilà ca suffira... Faudrait pas non plus trop qu'il en demande, vu le nombre de comms que j'ai de Lionel Tim sur l'année 2007! Non mais....

Donc en résumé santé argent bonheur, du succès pour notre chanteur à midinettes, et des sousous dans la popoche pour tout le monde. Et si après ça vous dites que je n'ai pas pensé à vous pour la nouvelle année....(et quelques photos de 2007...)

bonne_annee

                                 

Publicité
Commentaires
S
Sans problème je serais fidèle au poste en cette nouvelle année !!!!!! <br /> <br /> Encore et toujours pour et avec Lionel !!! Ainsi que pour ce blog qui nous rapproche de Lionel chaque jour un peu plus. Encore [Panneau3]d'être là !!! [Bouquet]<br /> <br /> Pour ce qui est de l'album, je l'attends avec une impatience terrible et je ne suis pas la seule. Autour de moi j'ai ralié plusieurs personnes qui n'ont pas le net et qui attendent après moi pour les news, alors pas de souci il est très attendu !!!!<br /> <br /> Bizzzz.
S
Bonne et heureuse année 2008 à tous.<br /> Je serai toujours là pour Lionel, quelque soit l'année dans laquelle nous serons.<br /> [Panneau3]Fredopour tout le travail et pour tou , tout simplement.<br /> longue vie a se forum et a Lionel .<br /> <br /> VIVE LIONEL TIM
P
Pleins de bonheur à tous pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> Bisous
T
je vous souhaites encore une très bonne année avec lionel tim car l'album arrive très bientôt!!!<br /> je souhaite aussi que ce blog vive encore pendant des années mais cela dépend de l'acceuil de ce bijou mais on y croit a fond et on ne lachera pas l'affaire!!!!<br /> [Panneau3]mon fredo pour tout ce travail que tu as fourni pour ce blog,pour lionel mais aussi pour nous je t'en suis très reconnaissant!!!<br /> bisoux aussi a lionel et je serai toujours la pour toi!!!!!<br /> [Panneau2]
C
Encore meilleurs voeux à toi, et Longue vie à ce blog qui m'émerveille à chaque fois.... que j'attende encore cette année avec impatience, tes nouveaux et talentueux articles.<br /> Je t'embrasse.[Panneau3]
Publicité
Publicité