Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
31 décembre 2007

En cette veille de janvier avec Lionel Tim

Lionel Tim

Dernière journée de 2007 avec le plaisir de vous retrouver, de chercher ses photos et de vous les livrer à ma sauce. Une fin d'année sous le signe de l'espoir pour Lionel Tim, qui cette fois je l'espère recevra le salaire de ses efforts et nous donnera le notre, l'album tant attendu, celui je l'espère de la consécration. Lionel chantera ce soir, et je sais que dans notre coeur nous aurons tous une pensée pour lui à l'heure où le cadran changera d'année. Quel que soit ton projet Lionel Tim, et quel qu'en sera le résultat, 2008 nous verra à tes côtés comme nous l'avons tous et toutes été depuis le début. Soutien, réconfort, formidable espoir, telles seront les valeurs annonciatrices de ton succès que nous déposons dores et déjà en secret dans ton coeur.

Excellent réveillon à tout le monde, dans la joie et loin de la solitude avec Lionel Tim....

Publicité
Commentaires
S
merci a toi lionel de nous donnez tant de bonheur et de savoir vivre j'espere que cette année 2008 sera pour toi l'année de la reconnaissance je t'embrasse mon yoyo!
S
Ah que c'est bon de retrouver tes pensées qui résument si bien nos sentiments pour Lionel !!!!<br /> <br /> Pour sûr l'année 2008 sera l'année de Lionel et nous serons là pour lui comme auparavant et même plus encore dès que cela sera possible.<br /> <br /> Je te souhaite pleins de joies et de bonheurs, Fred, ainsi bien sûr qu'à Lionel.<br /> <br /> Biz à tous.
C
MERCI MON FRED DAVOIR enlever le reste.<br /> BONNE ANNEE A TOUS [Panneau2][Trinquer]
C
Trés bonne année 2008 à toi Fred,une bonne santé surtout et j'èspère que tous tes voeux ce réaliserons.<br /> Je t'embrasse.
S
merci fredo pour ce bel article ! tu commencer à nous manker !!!! lol !! on sera tjs là pour Lionel koi kil arrive ! silteplai fredo jaurai besoin de coms sur mon blog je ten supplie !! merci davance !!! et vive Lionel TIM[Panneau3]
Publicité
Publicité