Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
27 avril 2008

une infiltration pour se détendre...

Il est souvent marrant, ou inquiétant, de voir que le nombre de commentaires est inversement proportionnel au nombre de lignes que j'écris. Une émotion, une tentative de décrire un état de fait ou d'en faire état et c'est la débandade, la fuite vers des skyblogs à spammer, pour battre des records d'idiotie et s'autosatisfaire d'avoir pianoté une ineptie qui viendra s'ajouter au centaines, voir aux milliers d'autres sur une photo qui n'interesse personne. On ne prend plus le temps de lire, on consomme du fast-blog, avec une photo et une description enfantine parsemée de fautes impardonnables. Vous vous contentez du médiocre, de l'insipide, du buzz déjà dépassé, dans l'attente du prochain. Vos passions s'émoussent, vos souvenirs s'éloignent, et vous changez petit à petit de cap, vous vous lassez de ses notes comme d'un livre qu'on a trop lu. Votre fidélité s'émousse-t-elle?

Même si parfois il m'enerve, même si parfois je le trouve trop ou pas assez, je ferme les yeux et je l'écoute, et ca dure.... Alors si vous survivez à ces lignes, continuez de soutenir Lionel Tim, même si ca doit durer encore longtemps....

Lionel Tim

Une sorte de mélancolie dans le regard, ou de nostalgie, une expectative lassifiante (ca vient de lassitude...) qui n'attend que vous pour s'éteindre et croire encore dans l'avenir. Il n'aura pas besoin de chanter en anglais qu'il vous aime, parce que vous le savez déjà....

Publicité
Commentaires
S
POUR MA PART JE SOUTIENDRAIS TOUJOURS LIONEL <br /> ça fait 6 ans que je suis là, et je le serai toujours, car comme le dit Severine, on ferme les yeux, on savoure, on l'ecoute et jamais on ne s'en lasse.<br /> Pour toute l'emotion et le bonheur qu'il aporte, parce quand il chante, c'est un momment tellement sublime et intense , qu'on ne saurai le décrire.<br /> Je le dit et je le dirai toujours J'aime Lionel Tim .Je ne le lacherai jamais jamais jamais<br /> Et Lionel on continue le combat, on est là, on t'aime et on t'aimera toujours.
E
BLoG MAGNiiFiiK<br /> <br /> CONTiiNU
S
Coucou Fredo !<br /> Pour ma part, sa fait [S]6 ans[/S] que je suis là, que je le soutiens, et je ne pourrais jamais me passer de ça !<br /> Lui même peux te le dire, encore hier soir je lui ai prouver à quel point je tiens à lui, et je lui ai redit que je ne le lacherais jamais, quoi qu'il arrive ! Je fais tout pour l'aider, je lui ai même proposer des solutions auquel il s'interesse, et il sait tres bien que je serai toujours là pour lui !<br /> Ce qui est de moi Fredo, tu peux être sûr que je ne le lacherais jamais ! C'est [S]IMPOSSIBLE[/S] de chez [S]IMPOSSIBLE[/S] ! <br /> Bisous à toi et à mon Lionel que j'embrasse fort !<br /> ♥ Lionel je crois en toi, tu es mon idole depuis 6 ans quand même... ♥[Panneau2]<br /> [Panneau3] pour tout ce bonheur Lionel !
T
t'inquiète pas mon fredo je continuerai a soutenir lionel du mieux que je peux!!!!!!!<br /> merci pour cet article!!!!!<br /> bisous!!!<br /> [Ange][Bouquet]
S
Et zut je dois tout recommencer !!![Triste] Marre de ce net qui débloque quand il faut pas !!!!<br /> <br /> Pas de lassitude qui pointe le bout de son nez, aucun risque !!!! Sa voix m'a marqué dès les premiers sons et ce n'est pas près de stopper.<br /> <br /> Et oui Séverine, on ferme les yeux, on savoure et c'est toujours trop court alors on remet ça souvent en boucle en se disant qu'ils n'auront pas sa peau tellement la nôtre frissonne à son écoute.<br /> <br /> Toujours là et pour longtemps avec pour ma part une attente supplémentaire, pouvoir le découvrir en live !!!!!<br /> <br /> Lionel, on continue "le combat" et on pense très fort à toi [Ange] !!!!<br /> <br /> Biz à vous deux les garçons [Bouquet]. <br /> Ainsi qu'aux miss qui m'ont précédés [Panneau1] !!!
Publicité
Publicité