Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
15 juin 2008

Le pensieux de moi-même

Lionel Tim

Vous connaissez la manière honteuse et répréhensible dont j'obtiens parfois quelques photos de Lionel Tim, ce que je fais quand ma calebasse se vide et que je ne n'ai plus matière à faire un peu de création pour mettre en valeur, si il en est besoin, notre artiste et le voir sous plusieurs facettes, ce qui pour moi est un jeu car Lionel Tim n'a pas que la voix à son avantage, et le résultat final est rarement mauvais (ouh les chevilles!)(et la phrase est moche elle est trop longue! tant pis vais pas tout refaire...). Même lorsqu'il ne se prête pas à la pose, il reste attachant dans ses expressions, ses attitudes, ses réactions. Dans le rire, ses interrogations, au téléphone, il est tout simplement remarquable, communicatif, très expressif. C'est aussi celà Lionel Tim, le talent à tous les étages de sa vie professionnelle et affective, quelqu'un de naturellement vrai, devant son public et ses amis. Un bloc sans arrête, une étoile sans paillette, un starter en marche sans arrêt, qui pourtant parfois peut être pensieux..... C'est aussi comme celà qu'on l'aime  ;-)

Ne m'en voulez pas si je suis "un peu" lyrique lorsque je parle de Lionel, mais lorsqu'on le connaît on devient bavard, et si on veut parler de lui les mots ne sont plus assez longs, pas assez nombreux, pas assez moelleux. Le regarder, c'est déjà une page, l'entendre un chapitre, et pour le connaître il faudrait plusieurs volumes.. Lui qui manie les sons et la parole avec grâce et talent m'inspire dans plusieurs domaines, de façon parfois redondante certes, mais j'y trouve du bien. Je peux rester 20mn devant une photo, écouter 30 fois la même chanson; alors même en son absence, il est toujours là.... même à 4h17 du matin il y a toujours un peu de Lionel Tim autours de moi, dans mes yeux, mes oreilles et mon coeur.. Bon dimanche avec Lionel Tim et bonne fête à tous les papounets :-)

Publicité
Commentaires
T
trop bel article et trop cool la tof!!!!!!!<br /> merci [Bouquet]
C
tululululuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> DETENDONS NOUS, UNE PTITE CHANSON<br /> DU LIONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
C
ON EST MAL PAYER, MAIS KESKON RIGOLEUH !!![mdr]
C
Je ne suis pas en avance!! pour faire mon com, bref un starter en marche sans arrêt me plait beaucoup cela le résume assez bien quand on l'observe en vrai, l'article est parfais.<br /> De toute manière on ne fait pas de l'ombre à un soleil et il brillera toujours pour nous de toutes façons et partout.<br /> Merci pour tous tes articles pleins de vérités et d'amour, je ne m'en lasse pas.
C
mine de crayon, mes couilles en ski.
Publicité
Publicité