Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
28 juillet 2008

Lionel Tim, une étoile filante....

Lionel Tim

Juste un dessin à la main de celui qui me téléphone aussi souvent qu'à Paris.... et que je vois tout autant! Je continue donc sur me pitites créations zartistiques moi, baladin du blog, racontant partout ses exploits, marquant le monde du web de ses balises artistiques, ne cessant de semer sa parole, multipliant son image. Lionel Tim, un référant dans son domaine, une icone musicale, l'étoile sur laquelle je pose les yeux depuis près de quinze ans...

.20h55 : J'ai encore dit une con.... il est là ce soir. Ca fera pour les autres fois.... ;-)

Publicité
Commentaires
T
trop géniale cette photo!!<br /> quel travail franchement!!!!<br /> félicitations lol!!!
S
MERCI [Bouquet]<br /> Très joli comme d'hab.<br /> <br /> Encore [Panneau3][Bouquet]
S
Notre étoile à tous et pour longtemps !!!!!!<br /> <br /> [Clin d oeil]
S
Prem's, [Panneau1] !!!<br /> <br /> Fred "le fidèle" qui nous a ramassé sur son chemin pour suivre la route d'un Artiste talentueux et trop souvent absent !!!<br /> <br /> Merci pour tout ton travail [Coder]!!!<br /> <br /> Profites bien(pour nous aussi)de ces quelques jours !!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. [Bouquet]
Publicité
Publicité