Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
29 juillet 2008

Une soirée avec Lionel Tim

Lionel Tim

J'ai passé hier soir quelques heures avec Lionel Tim. Mémorable soirée en intérieur, sans téléphone (!!!...), des moments importants que je n'avais pas connu depuis longtemps. Depuis près de 8 mois je n'avais pas croisé ce regard mirroir, profond et franc, depuis plus de 8 mois je n'avais pu profiter ce dont le tout Paris s'abreuve gouluement chaque soir. J'en ai profité pour mettre à sac la carte de son appareil photo, en séparant le grain de l'ivraie pour vous livrer des centaines de Mo de photos de l'artiste.

Ces moments là on ne les étudie pas, on en profite, on les absorbe on  les aspire; ils comptent tellement que l'horloge nous trahit trop vite et nous sépare en quelques minutes, sans prévenir, sans même laisser le temps de faire mal. Et les souvenirs demeurent. Il me reste ce regard mirroir, profond et franc... 

Publicité
Commentaires
T
photo très belle!!!<br /> tu as du passer des moments inoubliables avec lionel j'espère vraiment que tu en a profité!!
S
Il est des moments où l'on aimerait que le temps s'arrête !!! Comme je te comprends !!!!<br /> <br /> [Panneau3]pour ce regard profond dont on raffole !!! <br /> <br /> Profites bien de tous ces moments à part qui n'appartiennent qu'à vous !!! <br /> Sans oublier de nous faire profiter un peu,[Panneau1] !!!<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu partages [Bouquet].<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz.
C
[Panneau2]
C
le temps passe trop vite dans les moments que l'on aime c'est injuste, je ne dirais rien sur ce regard [Ange] qui nous transperce toutes et tous depuis quelques années.<br /> <br /> Je sais que tu as fais le plein d'images et de nouvelles merci [Bouquet] d'avance pour la suite.<br /> Je t'embrasse à bientot.
S
Quelle chance d'avoir passer une soirée en compagnie de Lionel !!!! Vivement les photos!!!! Tous les deux sans téléphone ? Donc vous n'avez pas été dérangé de la soirée, ça doit être super Lionel pour toi tout seul !!!!<br /> <br /> MERCI encore pour tout ce que tu fais, vraiment, t'es vraiment un amour Fred et Lionel un ange.<br /> <br /> Merci pour cette photo de ce magnifique regard que j'adore !!!!! <br /> <br /> Profites bien de lui si tu le revois pendant son séjour.<br /> <br /> Big bisous.[Bouquet]
Publicité
Publicité