Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
9 septembre 2008

Evenement passé mais pas ignoré avec Lionel Tim

Lionel Tim

.

lioneltim

J'aime quand je trouve l'inattendu, même si c'est déjà passé. Et un petit montage de photos trouvées sur le web sur une une séance de dédicasses en chansons le 31 mai au Mans, au Festival de Stars en Show Dédicaces dont l'interview se trouve à droite dans dailymotion. Ténacité et patience sont les principales qualités du fan de Lionel Tim.....(en plus de toutes les autres que j'ai!)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces petites photos, qui me rappellent cette interview que j'avais déjà regardé plusieurs fois !!!!!<br /> <br /> D'ailleurs je n'ai jamais compris comment les gens ne se mettaient pas à courir au son de la voix de Lionel dans les allées. Moi je te dis pas le sprint que j'aurais fait, [Panneau1] !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux [Bouquet].
S
t'es vraiment TOP Fred, je t'adore !!!!!<br /> <br /> Mais, non, sois pas jaloux Lionel je t'aime aussi bien sûr......[Panneau1]....<br /> <br /> <br /> [Bouquet]
Publicité
Publicité