Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
10 septembre 2008

Lionel Tim, grandiose, sublime, mortel !

lionel Tim

Sur la vie d'ma coccinelle il m'est arrivé un truc de ouf de la mort qui tue. En me promenant sur le web avec un nouveau browser en alpha béta qui fait que des bugs de malade, à la recherche de news ou de photos de qui vous savez, je suis tombé après beaucoup de pages sur ça..... des photos que que je n'avais pas !! Je crie, c'est un scandale, une honte, what a shame, une abomination, une hérésie, un schisme, la fin de tout, le commencement de l'anarchie. Moi, personnellement, je n'étais pas en possession en premier lieu de ces pitits trésors d'amour superbement léchés représentant ce  %*!@  égoiste qui n'a pas pensé à me les communiquer. O secours je défaille !!.....

Bon j'en ai assez fait, je sais qu'il s'agit d'eric, qu'il est photographe, qu'il est de Picardie, et c'est tout car tout a bugué. Mais là qu'il est beau ! Le mannequin support de l'art, la grâce et la sensualité au service du grandiose, Lionel Tim dans ses plus belles notes...

Publicité
Commentaires
S
Juste sublime cette photo, rien à dire de plus .
A
si il continue comme sa il va être mannequin !! Punaise fredO met pas des photos comme sa de lionel avec le torse et une veste de costard blanche sa fait travailler les pensées des femmes!!<br /> regarde elle l'en redemande encore et encore!<br /> Ahh nous les femmes on voit un charmant garçon on est toute retournée :p.<br /> [Panneau1] <br /> ps:prendre ce commentaire avec humour mais il est tellement vrai [Héééhooo][mdr]<br /> <br /> Mercii de ton com fred[Panneau2][Panneau1]
C
Mortel!!!!notre Lionel(je me demande qui est le plus mortel des deux, à force).<br /> Depuis le début de la rentrée tu nous gâtes vraiment!!!. Continue dans ta lancée, il cache peut-être d'autre trésors ce photographe, je compte sur toi!!,, tu me sembles bien partis en ce début d'année.<br /> je t'embrasse.
A
wahOuuuuuuuuuuuuuuu belle photos [Youpiii]<br /> merci [Bravo]<br /> [dingding]une belle photos encore!!
S
[Youpiii][Youpiii][Youpiii]<br /> Waouhhh c'est vraiment beau !!!<br /> <br /> Comment est-ce que l'on a pu te cacher ça à toi. C'est vraiment trop injuste, [Panneau1] !!!<br /> <br /> [Panneau3]pour tout ce temps que tu consacres à nous faire plaisir.<br /> <br /> Biz [Bouquet].
Publicité
Publicité