Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
26 septembre 2008

The end avec Lionel Tim?

lionel tim

Il me reste encore des photos à écouler; je n'avais rien de spécial à faire ce soir alors je ferme les yeux sur mes plaies ouvertes et je vous en donne encore une. A chaque fois une histoire, un travail different qui , englobant l'article représente une heure de travail environ, desfois plus. Je dis celà pour quantifier, moi qui ne compte pas mon temps pour Lionel Tim; je dis celà pour avoir un ordre d'idée, pour poser des limites, moi qui n'en ai eu aucune depuis quatre ans sur mes blogs concernant Lionel.

Hier était pour moi un post important à plus d'un titre. C'était le 322e de ce blog. Au même titre que Uniclionel3 que j'avais dû arrêter il y a deux ans. 322 pour chacun d'entre eux, plus de 700 posts sur l'ensemble de mes blogs concernant Lionel Tim, une belle performance pour un chanteur méconnu, piètre estimation du travail que lui a fourni pendant près de vingt ans pour enfin lever lever la tête et nous communiquer une émotion, nous guider sur le chemin de la musique et de sa voix. Hier au bout de 322 posts j'aurais pu par mimétisme arrêter ce blog, ranger ma souris et passer à autre chose puisque je n'ai plus grand chose de nouveau à vous communiquer, que je fais du sur place depuis plus d'un an en attendant que quelque chose de mieux arrive et que mon petit cerveau alcalin a parfois du mal a trouver des idées pour alimenter de façon quotidienne ou hebdomadaire une actualité inexistante.  Pas politiquement correct de dire ça mais il faut bien reconnaître qu'on rame, qu'on galère, qu'on pagaye ferme depuis fin août 2007. Ne pouvant me déplacer à l'étranger pour suivre Lionel Tim, je ne vous site plus que des noms de ville, son agenda est devenu virtuel, il est quasiment devenu inaccessible.

Alors pourquoi on continue? Je ne mets pas le verbe au conditionnel exprès, parce qu'il ne m'est pas venu à l'esprit une seule seconde d'arrêter de le suivre, où que celà me mène. RAF d'ailleurs, il y a des engagements qui n'ont pas besoin de signature, pas besoin d'écrit; un seul regard dans le coeur suffit. Tu aimes ou tu aimes pas, tu suis ou tu suis pas, tu pense à quelqu'un d'autre que toi ou tu t'en vas........ Bon ben je reste pour l'instant que voulez vous; je crois en lui, en son talent, à son aptitude à rebondir. On ne se bagarre pas pour quelqu'un pendant des années pour lâcher l'affaire par ennui , lassitude ou désarroi. Ce que je fais là n'est pas une partie de plaisir, un passe temps, une envie de discuter ou de prouver quoi que ce soit, c'est tout juste un abandon, la quasi consécration d'une journée de 24 heures pour quelqu'un qu'on a dans les oreilles, et sans doute un peu dans le coeur depuis le temps . En fait, c'est presque un peu tout pour Lionel Tim... merde, j'avais pas réalisé! Pas grâve, la prochaine fois qu'il me tège, je lui met un coup de chetron............smack.

Publicité
Commentaires
S
[Panneau3][Panneau3][Panneau3] pour ce super texte, encore !!!!<br /> <br /> Il est vrai que 1 an sans réelle avancée, ça fout un peu beucoup "les boules" quand on sait ce que vaut l'Artiste !!!! <br /> Mais compte sur nous on tient bon et on reste présent et fidèle à Lionel et à toi !!!!!!<br /> <br /> Encore une très jolie photo, merci bien m'sieur !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz [Bouquet]
C
Lionel[Bouquet], nous l'avons dans le coeur[Ange] un peu aussi comme tu dis si bien, personne ne prendra sa place dans nos coeurs comme cela........je continue avec toi il n'y a pas de soucis, même si parfois la colère et le désarois sont là.<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
[Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3]<br /> vraiment Fred MERCI pour ce blog, tu es notre lien avec Lionel, ses photos, son atualités, même si elle stagne en ce moment. <br /> Il faut que tu continues car il continues de se battre, et nous on es là aussi.<br /> Plein de bisous à toi.<br /> Merci pour ton boulot Fred.<br /> Et VIVE LIONEL TIM !!!!!!
A
Et qui va nous trouver toutes ces belles photos et qui va nous epater avec ses textes??? Ne laisse pas tomber le blog s'il te plait...<br /> <br /> Sinon ont se donne rdv sur le forum... Au faite je t'ai envoyé un message privé a travers le forum mais je n'ai recue aucune reponse... C'est normal?<br /> <br /> Bisous et peut etre a bientot[Héééhooo]
A
wahouuu long texte que j'ai lu jusqu'au bout! je te le jure! ton cœur a parler sa fait du bien!joliment dit en plus!! tu trouve toujours les mots bravo !!<br /> Que dire de plus ? je pense que tu as tout dit!<br /> bravO pour le 322e article de blog et continuons a être fidèle avec lioneltim.canalblog.com! <br /> et ne t'en fait pas pour les autres qui vient plus laisser un coms ils ont une bonne raison peut être?.<br /> Les cours ou le boulot ou une panne d'ordi qui c'est sa peut arriver<br /> aller bisous<br /> et bonne nuit toii !!
Publicité
Publicité