Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
28 septembre 2008

Les yeux dans les yeux avec Lionel Tim

Lionel Tim

Je n'avais pas spécialement prévu de faire un post ce soir, parce que a force on a peur de se répéter , de faire du surfait, ou de dire rien d'important. C'est ce que je vais faire ce soir. J'aurais plus bossé sur la photo que sur le texte, mais travailler sur une photo de Lionel Tim, c'est un tel plaisir. Au début elle est moyennement potable, voire à ch...et je vais à l'inspiration, comme ce soir, privilégiant la couleur, puis effaçant tout le boulot pour en arriver là, parce que j'ai trouvé que beaucoup de choses transparaissaient davantage sous cet éclairage. C'est comme une aventure, comme lorsque j'écris, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais. Je n'ai pas eu de nouvelles ce soir, il est vrai que c'est samedi... le plus dur avec Lionel Tim, c'est qu'on prend rapidement l'habitude des bonnes choses alors qu'elles ne le sont pas, et lorsque les choses redeviennent "normales" (je n'aime pas ce mot..), on est un peu perdu. Non pas que je le sois ce soir, il est 00h42 (et même 2h07 depuis que j'y repasse, c'est dire...) et tout va bien (nolife surtout..), mais alors que je ne voulais rien faire, un manque me vint (ins, ins, int je crois) et j'ai eu envie de bosser là dessus. Parce qu'au début quand je travaille la photo, c'est quand même moi qu'il regarde (et c'est quand même vrai puisque j'étais devant) même si lorsque je la "poste" elle devient universelle. Je surveille toujours quelques points précis de son visage et l'éclairage, pour retranscrire l'émotion de départ ou en créer une qui lui ressemble. En même temps c'est pas très dur, a part son caractère de c.. il a beaucoup de choses pour lui. Et même là j'exagère. Pour le caractère bien sur. 

Bientôt je n'aurai plus de photos à vous proposer, ni chanson, queudalle. On pourra peut être encore faire des puzzle ou dire du mal des autres et surtout de l'autre. On pourra se lamenter, se morfondre et pleurer sur le passé.Ou alors je pourrai vous faire partager les projets qu'il a dans la tête, c'est selon. Après on y croit ou pas. Même si depuis on commence à languir....

Alors aujourd'hui on se contente de la photo qui a été remarquablement prise et on peut déblater (oui ce soir je ne déblatère pas je déblate, privilège du blogger timophile) sur tout et n'importe quoi. Je m'y colle tous les jours en ce moment parce qu'il me manque peut être même si je me fais teg.....Lionel Tim je crois si tu ne le connais pas tu t'en passe, mais si tu le connois, et oui je le connois, tu as beaucoup plus de mal à t'en passer....

Publicité
Commentaires
S
Ca c'est sûr Fredo, quand on connais Lionel, on a du mal à s'en passer ! Enormément de mal !<br /> Je te comprend tres bien ! Si je passe 1 ou 2 semaines sans qu'il me donne de nouvelles; je commence à "m'inquiéter" !<br /> <br /> Super article que tu nous à fait là ![Panneau3]<br /> Et tkt pas, pour les puzzle, on adore ça !<br /> <br /> Gros bisous à toi et .... A Lionel [Panneau2]
C
Vraiment du mal à s'en passer on peu dire comme ça !!!( et quand on le rencontre!! je vous en parle pas.)<br /> Vous avez du passer un bon bout de temps pour prendre toutes ces photos (j'imagine la scène, je me mets comme-ci comme-ça, un peu plus par là y a plus de lumière). Maintenant c'est déjà beaucoup toutes ces photos et tes posts sont toujours trés attendus.<br /> (là c'est une requête, mais il l'a déjà fait) Je crois aussi que lionel a un ordi, même s'il est un peu vieux, le clavier fonctionne encore, je suppose (....).<br /> Moi je disais juste ça comme ça !!!<br /> Bises à tous et à toi mon Lionel.
S
Partagé entre admiration et nostalgie, sûrement un peu des deux !!!!!<br /> <br /> Merci encore pour tes textes que tu vas chercher on ne sait où mais qui sont toujours plaisant à lire !!!!!<br /> <br /> Quand bien même tu n'aurais plus grand chose à fournir je passerais quand même car parler de Lionel reste toujours un plaisir.<br /> Et le moindre petit projet est intéressant à savoir quand on apprécie l'Artiste qu'il est !!! (et qu'on est très curieux, lol !!!)<br /> <br /> Pour ce qui est de le connaître, pour le moment je me contente de ces chansons (j'espère changer ça un de ces jours), mais déjà c'est difficile de s'en passer alors après [YoupYoup] [Chaud]<br /> <br /> [Panneau3]pour cette belle photo supplémentaire !!!<br /> <br /> Biz et bonne journée.
A
et ben si ta rien on continuera a faire des puzzle des mots croisée des sudoku? sur Lionel sa pourrait être sympa ! non?<br /> Ou ptetre parler de Mp a force il n'en vaut pas la peine!.<br /> même fait un tchat avec tous les gens qui apprécie Lionel sa serait cool !
Publicité
Publicité