Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
7 octobre 2008

Une fin en soi... de Lionel Tim

Lionel Tim



Je suis atteint d'une certaine mélancolie ce soir, comme une brise légère un peu grise dont les couleurs ont été enlevées. Comme un rire sans le son, un regard sans l'intensité, un baiser sans l'intention, une caresse sans le toucher. Il m'a semblé ressentir une certaine usure, une lassitude languissante, langoureuse, comme la fin d'un rire, comme l'esquisse avortée d'un sourire timide, presque de circonstance. Uniclionel va mourir à la fin de ce mois. Une partie de notre aventure va disparaître et s'éteindre dans l'oubli, comme un membre qu'on arrache sans cri, parce qu'on ne peut rien y faire. AOL a été racheté par Neuf, AOL arrête ses blogs et mon premier d'entre eux va sombrer dans ce marasme médiatico-boursier. J'ai bien sur sauvé sa dépouille, recouvert son corps déjà froid, mais ses deux frères souffrent, déjà. Je l'avais mis au monde fin 2004, avec du retard, dans beaucoup de souffrance, et un peu d'ignorance parce que c'était la première fois. J'ai fait de mon mieux pour le faire grandir, l'entourer de mon amour et de mes soins. Uniclionel va mourir sans que personne ait rien fait pour le sauver. C'était un peu le début de ma vie sur le net, le début de mon aventure avec vous. Je n'ai pas vraiment "fauté", mais plutôt tenté de mettre au monde un blog qui lui ressemble, avec ses défauts et ses qualités, ses faiblesses et sa force.

Bref, mon premier blog va disparaître et c'est chiant. J'ai fait un back up pour ne rien perdre et puis voilà. Après tout ça ne va rien changer, juste un blog de moins pour yoyo. Merde quand même... Mais si vous êtes là depuis le début, depuis avant moi, si vous avez toutes ses photos dans le coeur, si toutes ses paroles vous sont chevillées au corps, si son prénom vous écarquille les oreilles, si son regard vous retourne les tripes, alors cette épreuve peut être nécessaire ne fera que renforcer l'admiration, le soutien, l'amour osons le mot que vous ressentez envers Lionel Tim . (c'est bon c'est pour le texte, faut mettre de l'émotion...).

En fait j'ai les castagnettes ce soir, et rien à voir avec le blog. Peut être que se consacrer à Lionel Tim crée un vide, qu'il est difficile de combler..... 

Publicité
Commentaires
P
[Panneau3]bravo a toi fred pour tous le boulot ke tu fais pour lio je suis sur k il en n ai fier!!des baisers a lio et toi!!
A
Ah Cey triste alala je me rappelle le jour ou j'ai eu internet et j'ai fait des recherche sur lionel et je suis tomber sur ce blog uniclionel et grâce a toi fred! grâce a ton merveilleux travail j'ai pu suivre la cariére solo de LiOnel et j'ai fait des rencontres ! j'ai crée une belle amitié avec les miss lionel que aujourd'hui je n'ai plus du tout de nouvelle mais je reste encore car j'y crois encore a Lionel.<br /> et oué encore un blog de supprimer! sur lionel un blog de moins mais on continuera a faire vivre ton blog comme avant!<br /> [Bravo]<br /> fred pour ton boulOt!! je te salue[bon ok]<br /> et aller la lionel tim attitude[Héééhooo]<br /> [dingding][Panneau2]
C
Ce doit être la marche funèbre!!!!!!! L'émotion!!!! bref je préfère cela mais vraiment je pensais (tout en sachant et connaissant l'autre blog) que celui-ci s'arretait aussi...c'était tellement triste, tu me pardonnes? j'en suis sùre!! (....)<br /> je t'embrasse.
F
Quoi tu me dis?? Au secours tu n'as rien compris !! Ce blog continue, c'est le premier (j'ai mis le lien quand même) qui disparait alors qu'il était sur AOL. Va falloir que je revoie ma prose...[mdr]
C
Un peu trop [Triste].<br /> Alors moi aussi je n'étais pas là au début aussi. Mais j'ai épluché tous les blogs sur Lionel, les petites fans de notre chanteur on des blogs pleins de trésors, de photos, de sourires de Lio. Mais il y en a un qui a attiré mon attention plus que les autres. <br /> FRED c'est sur TON BLOG que j'ai osé déposer mon premier un message,et ce n'est pas par hasard. <br /> Tes posts sont trés bien écrits et l'on recent vraiment toute l'admiration que tu as pour ton amis ++++. <br /> Alors bonne route mon FRED pour la suite car forcément il y aura une suite à ne pas en douter quelque pars....ailleurs.....[Ange]<br /> Bises à tous.<br /> Voilà maintenant je suis[Triste]c'est la vie.
Publicité
Publicité