Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
9 octobre 2008

Lionel Tim, juste assez

Lionel Tim

J'aime assez lorsque Lionel Tim pose avec un air sérieux, alors qu'il ne l'est pas; j'aime assez lorsqu'il fait le pitre alors qu'il ne devrait pas, lorsqu'il prend un arbre en photo, ou le gazon. Lorsqu'il se lève et qu'il appelle avec une voix caverneuse. Lorsqu'il est seul et qu'il a envie de parler ou quand il est entouré de monde et qu'il en devient le centre. J'aime assez quand il appelle n'importe quand, souvent dans le métro en sachant que ca va couper ou quand il est dans un café et que je n'entends rien... quand il a envie de raccrocher et qu'il te dis: "bon mon Fred" alors que tu es en plein développement mais qu'il s'en fout royal! J'aime assez ses fringues au top alors que je n'ai que des jeans "monoprix", ses gadgets qu'il ne paye pas et qui ne durent que quelques semaines, j'aime assez aussi ses blagues à deux balles, son talent, sa voix. J'aime assez lorsqu'il m'offre à boire, parce que ça n'est pas souvent, j'aime aussi lorsque je le prends en photo, parce que j'aurai de quoi vous nourrir pendant des mois. J'aime assez le provoquer et sa façon de réagir. J'aime aussi lorsqu'il chute, parce qu'il sait se relever; j'aime qu'il soit un battant, un gagneur; j'aime assez son caractère, parce qu'il en a un. Sa façon de penser à toi, sa générosité et sa bonne humeur.

Oui j'aime Lionel Tim; juste assez 

Publicité
Commentaires
P
merci fred [Panneau3]moi aussi j aime lionel et va sa durer toute la vie!!lio bat toi j admire ta rage de vaincre,ton talent et la personne extra ke tu es!!des baisers a fred et notre ange lio!![Trinquer]
P
merci fred [Panneau3]moi aussi j aime lionel et va sa durer toute la vie!!lio bat toi j admire ta rage de vaincre,ton talent et la personne extra ke tu es!!des baisers a fred et notre ange lio!![Trinquer]
A
Et ben Lionel est cOmme sa____[Panneau3]de nous le décrire vraiment!!<br /> nana franchement cé comme sa que tu l'aiime et c'est comme sa qu'on l'aime[Panneau2]<br /> Alla j'aime bien lire tes post fred![Héééhooo]<br /> bisous a vous deux
P
coucou c'est super beau ce que tu a écris Fredo<br /> alors la franchement bravo [Bravo] et moi <br /> aussi j'aime Lionel Tim juste assez enfin beaucoup [Panneau1] <br /> A bientôt Fredo <br /> Et continue comme ça c'est super [Salut]
S
Encore un bel hommage à un ami !!!! <br /> Des défauts, des qualités, même si les réactions de l'autre peuvent parfois être douloureuses, au bout du compte on s'en fout c'est ça les vrais amis !!!<br /> <br /> Encore et toujours autant de plaisir à te lire, [Panneau3] Fred !!!<br /> <br /> Son côté battant c'est pour moi une des seules choses que je peux constater pour le moment (sniff, le rencontrerai-je un jour ??????) et que j'admire par dessus tout !!!<br /> En plus de son talent évidemment, [Panneau1]<br /> <br /> Lionel Tim un Artiste à consommer sans modération !!!! (tiens je crois que j'ai déjà dit ça autre part, mais bon qui s'en souviendra à part moi [Panneau1] )<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz. [Bouquet]
Publicité
Publicité