Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
3 janvier 2009

Le jour d'après avec Lionel Tim

lionel tim

Ce premier jour j'étais arrivé à 9h17 environ chez lui, ce qui correspond environ à l'aube pour Lionel Tim.... Je voulais profiter pour une fois de la ville et visiter ce que je n'avais pas encore fait depuis que je venais à Paris. Et pour ce vendredi 26, c'était la tour Eiffel que je voulais faire avec lionel. Arrivés à 16h30, c'est après une heure trente d'attente au pied de la tour que nous avions pu prendre l'ascenseur et profiter de la vue, de l'endroit, de la notoriété d'un édifice centenaire. On s'était arrêté dans un bar sculpté dans la glace au premier étage pour y prendre un chocolat chaud (3€50..), on avait essayé de faire quelques photos malgré le froid. Qu'est ce que j'ai eu froid.... Ca a été le  leight motiv de ces deux jours, surtout lorsque j'étais sur son scooter; mais je vous en reparlerai...

PS: il y a desfois, je suis content parce que je trouve quelque chose d'inédit ou que je n'ai pas encore entendu, et grâce aux cheminements de ceux qui viennent ici, j'ai trouvé ceci, . Pour que sur votre répondeur, la voix de Lionel Tim s'entende enfin.....(et même si ça n'est plus d'actualité, ce qui était reste encore, et ce qu'il a fait ne doit pas s'oublier)

Publicité
Commentaires
A
Ahhh j'aime ce mec <br /> de plus en plus moi ...<br /> <br /> sa voix .. j'adore tropp ! elle est magnifique ! =) <br /> <br /> des gros bisous a LUI ! [Love][avec]
A
Je pige rien... C'est un message que Lionel t'as laissé sur ton repondeur???
Publicité
Publicité