Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 février 2009

Lionel Tim se laisse photographier

Lionel Tim

Il faudra être indulgent avec moi car il s'agit de ma première série de photos avec mon nouvel appareil, il faisait -30° avec un vent à décorner les coccinelles, et Lionel Tim n'avait pas le même cadran horaire que moi alors il est arrivé à 18h au lieu de 17heures... va bosser avec un artiste! Et en en plus il va dire que c'est de ta faute et que tu n'avais qu'à aller le chercher!....

J'ai quand même pris 102 photos, bien que seules 20% soient vraiment exploitables. Une heure trente de courses et de poses, une chasse à la lumière et à la posture, il a eu les idées, j'ai eu l'inspiration. Je sais et je vois que je peux beaucoup mieux faire, mais je suis content. Lionel a joué le jeu, et le résultat est intéressant. Pour son prochain concert, je vous ferai un malheur.....

Publicité
Commentaires
S
Beau travail, [Panneau3] <br /> Le froid se ressent effectivement sur la photo, [Panneau1]<br /> <br /> Félicitations à vous deux !!!<br /> Vivement la suite !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz. [Bouquet]
C
Mortelle la photo!![Bouquet] en espérant que tu ne lui as pas fait prendre froid !!!!<br /> Pour le concert je compte sur toi, ramene nous que du bonheur.<br /> <br /> Au fait c'est où ce concert? au soir?<br /> Bises à tous.
S
Oui, il est très beau notre Lionel et bravo à toi le photographe, j'ai hâte de voir les autres photos.<br /> <br /> Tu peux critiquer la critiqueuse aussi Monsieur Fred, "un jeux de mot.." je pense que c'est plutôt "un JEU de mot"...lol...<br /> <br /> Bisous à tous Lionel, Fred et Célia aussi :)
F
Critiqueuse de base.. corrigé. J'étais fatigué.[Triste]
C
"je vous ferez un malheur..... " -> Je vous FERAI un malheur...<br /> pas grave, j'me dit que c'est un jeux de mot pour faire bouger les gens au concert, et y'aurai interet que certains y aillent.<br /> <br /> Y est bow.[Ange]Et mon FRED commence a faire joujou avec l'appareil, parfait !! bientot tu vas me rattraper =X
Publicité
Publicité