Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
17 février 2009

Lionel Tim est parti.

Lionel Tim

Sans se retourner, sans un regard, sans regret ni  espoir, sans hésiter, sans retard, il est parti. 

Il a quitté sa ville, sa région, a laissé un peu de sa vie, de ses compagnons de jeunesse ou d'un jour; un peu de ses souvenirs ou de ses amours. Il est retourné vers ailleurs, sans prévenir, en quelques heures. Les musiques perdront un peu de leur couleur, les notes et les clips seront plus ternes, les soirées n'auront plus la même chaleur, et je ne serai plus trop le même; mais bon, on ne va pas pleurer quand même, j'ai plein de photos et de l'inspiration pour plusieurs mois, j'ai pu sortir un peu et claquer mon fellouz ( là faudra m'expliquer comment éviter de se la péter en lui offrant un verre, parce qu'après la CB elle patine..). Donc toute va bene, un peu moins de monde et d' exubérance autours de moi, la paix quoi! (un peu trop peut être...).

Avec tout ça j'ai perdu le fil de ce post pleurnichard.......; ah oui:

Sans se retourner, sans un regard, sans regret ni espoir, sans hésiter, sans retard, il est parti.

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi beau cet homme, quel talent il a comparé a d'autres . Une voix en or , un homme simple ce sont toujours les meilleurs qui ne percent pas. de beaux textes, rien de négatif. Une bonne chance a toi lionel, j'espère qu'un jour tu sortiras ton album. Je l'attends avec impatience. Je te souhaite pleins de bonnes choses tout simplement.[Ange]
A
elle est tropppp MAGNIFIQUE la photoo =) <br /> <br /> on part pour mieux revenir .. il parait ;) mais pour Lionel , je suis sure ! <br /> <br /> bisoussss <br /> <br /> [Bouquet][avec]
S
Alors ça c'est de la photo [Bravo], c'est vraiment superbe, félicitations Monsieur Fred !!!!!!<br /> <br /> Il est parti certes mais il est venu et ça c'est déjà quelque chose, il t'a vraiment accordé du temps et c'est dans ces moments là que tu te souviens pourquoi tu es ici avec nous.<br /> <br /> [Panneau3][Panneau3][Panneau3]<br /> <br /> Biz à tous et bonne journée. [avec]
S
[Panneau3][Panneau3][Panneau3][Panneau3][avec][Panneau3]
S
Elle est magnifique cette photo !!! Tu assures grav Fredo dis donc.<br /> Il est parti, mais il reviendra plus fort .<br /> [avec]
Publicité
Publicité