Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
23 février 2009

Lionel Tim à blanc

Lionel Tim

J'aime ce flou fonctionnel sur cette photo presque factice d'un fauteur de troubles contemporain. Lionel Tim, chanteur futuriste, futur faiseur de talents ou chanteur fortuit possédant des capacités fabuleuses? (ohhhh, c'est lundi !!.. essayez de faire mieux!)

J'ai acheté un billet aujourd'hui, un billet simple, un billet aller, le retour attendra; un billet d'espoir, un billet d'attente, un billet secret un billet déjà rangé. Un billet à prix réduit mais à rendement exceptionnel, un billet SNCF, on ne peut pas tout avoir. J'ai acheté un billet aujourd'hui, dites le lui...

Publicité
Commentaires
C
Je pars bientôt en vacances,<br /> mais je vais quand même essayer de deviner il joue " un rôle dans une pièce de theatre", "une comedie musicale", "un concert privé rien que pour toi".<br /> <br /> Et puis arrête de jouer avec nos nerfs et aux devinettes en même temps!!!!!<br /> Tu seras gentil, merci.<br /> La photo est superbe.<br /> Bises à tous.
S
Très sympa cette petite photo, [Panneau3], beau travail et toujours aussi bien légendé, lol !!!!<br /> <br /> Allez tu meurs d'envie que l'on te pose la question , alors c'est pour où et pourquoi ce billet ????????????????????? <br /> Tu mets une fois de plus l'eau à la bouche des curieux que nous sommes,[Panneau1]<br /> <br /> Bizzzzzzzz et bonne journée. [Bouquet]
S
Merci encore pour cette jolie photo.<br /> Un billet pour où tu as acheté ?<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité