Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
19 février 2009

Lionel Tim, tout simplement

Lionel Tim

J'aurais voulu garder pour moi davantage ces quelques photos faites le week end dernier, distiller petit à petit, avec parcimonie ces trésors d'un nouveau style en palliant  l'audio avec le visuel, mais difficile de rester plus de 48 heures sans partager avec vous ce pourquoi j'ai bloqué Lionel Tim pendant 1h30.... Si j'avais davantage de temps avec lui je crois que je n'arrêterais pas et je prends un nouveau plaisir avec ces séances photos d'un nouveau genre. Le résultat est tout autre, ça ferait presque "pro"! On est loin de la langue tirée dans une gare, ça me fait plaisir de vous faire voir Lionel Tim sous un nouveau jour.. même le soir. Avec mon petit Canon, je vais réaliser de grand tirages...

Publicité
Commentaires
S
Merci tout simplement Fredo .<br /> Elle est superbe cette photo.<br /> Tu est vraiment entrain de réaliser de veritable chef-d'oeuvre.<br /> [avec]
C
Je crois tout simplement que tu es en train de réaliser de trés belles photos......on dirait un bref instant, d'un acteur pris sur une scène de film.<br /> Les cours où il se rend sur Paris porteraient t-ils déjà leurs fruits ?<br /> Et si je peux me permettre[idea] je verrais bien une de ces chaleureuses et excellentes photos en partie haute de blog.<br /> Le Canon n'y ai pour rien[Bravo].<br /> Bises.
S
[Panneau3][Panneau3], encore et toujours, de partager tes trésors avec nous !!!!!!!<br /> Beau travail !!!!!!<br /> <br /> Il est vrai que ces dernières sont un peu différentes. Un nouveau cap peut-être, pas de souci on est toujours là à y croire très fort.<br /> <br /> Tout le monde grandit et mûrit, c'est parfois nécessaire.<br /> Mais n'oubliez pas de rester vous-même car un peu de délire fait du bien dans ce monde de brutes,[Panneau1] !!!!<br /> <br /> Biz à vous deux et bonne fin de semaine. [Bouquet]
Publicité
Publicité