Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
28 février 2009

Lionel Tim, modèle de luxe

Lionel Tim

Pour ce modèle du samedi je mettrais une note passable, une note acceptable, une note formidable. Petit ensemble cuir, intérieur satiné, romantique foulard bleu, son aspect extérieur est soigné, avec lui vous n'aurez plus la sensation de froid et vous pourrez l'emmenez chez vos amis sans inquiétude. Il ne craint pas les mites et son traitement anti gueuses vous assureras de ne jamais le perdre. Il se porte aussi bien l'hiver que l'été bien que cette dernière version soit plus fragile et plus chère. Son caractère modulable vous donne la possibilité de l'utiliser partout et de vous faire voir dans tous les journaux people; n'hésitez donc  pas à le réserver, il ne nous reste plus qu'un exemplaire en stock. Appelez dès maintenant au 0899 6969 6969 au tarif incroyable de 50€ la minute. Payable à moins de 30 jours, 2% à l'escompte. Porter Lionel Tim c'est l'assurance d'être toujours à la mode, Lionel Tim c'est le modèle qu'il vous faut !!

Publicité
Commentaires
S
je suis moi aussi d'accord avec Severine , Une superde note pour cette Pgoto Fredo, elle est vraiment magnifique et Le modéle est vriament remarquable !!!<br /> Adopter un jour, c'est adopter pour toutjours. !!!<br /> <br /> [avec]
C
Le modèle est remarquable,<br /> j'achete!!, tu me le mets de côté et tu me fait credit n'est ce pas........[copain]et tu me l'envois en chronopost.<br /> Merci bises.
S
Je suis tout à fait d'accord avec Séverine, et je te donne une très bonne note !!!!! Très jolie photo, [Panneau3]<br /> <br /> L'adopter un jour c'est l'adopter pour toujours [Clin d oeil] !!!!<br /> A la mode éternellement [Ange] !!!!!!!!<br /> <br /> Biz et bon week-end. [Bouquet]<br /> [avec]
S
Moi je dis une excellente note pour cette photo, elle est vraiment très belle.<br /> Merci.<br /> Biz
Publicité
Publicité