Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
1 mars 2009

Lionel Tim en concert

wZzeNq1235905172

J'ai enfin pris mon billet retour; un aller retour pour Paris, pour un concert qui ne s'y jouera pas,  celui d'un chanteur qui nous concerne..

Le 22 mai donc, Lionel Tim donnera son premier concert depuis deux ans, et celà se passera au Mans. Pour le Week end de L'ascension, ça tombe bien. J'y serai donc avec des photos et des vidéos pour celles et ceux qui ne  pourront s'y rendre et vous faire écouter ses derniers titres. Mais je vous en reparlerai... Bon dimanche avec Lionel Tim

new15

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhh c'est trop loin snif :/<br /> [Triste][Triste][Triste][Triste]<br /> mais c génial pour Lionel jss contente pour luiiii =p <br /> bisous [Bouquet]
F
Il y a juste de la place pour 2 dans la totomobile[Panneau1] avé le champagne et les petits fours...[Youpiii]
S
ça c'est de l'organisation budgétaire, Monsieur Fred !!!! <br /> Attention ne nous tentes pas, tu pourrais être serré dans ta totomobile si on s'y met tous [mdr]<br /> <br /> Mais bon je crains que ce ne soit pas aussi simple pour moi [Bouée][Bouée]<br /> <br /> [avec]
C
La totomobile est-elle grande?
F
Pour le budget, pas compliqué: 3 mois avant 50€ aller retour pour paris. De paris au mans, une totomobile nous amène. Pour le reste, je laisserai tout payer à lionel, discrétos...[mdr]
Publicité
Publicité