Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
29 mars 2009

Sing your song Lionel Tim

Lionel Tim

J'ai reçu hier la maquette de sa toute nouvelle chanson, qu'il interprètera également le 22 mai. Une première cette fois, elle est toute made in Lionel Tim. Paroles et musique, et sans mon aide en plus !!... Si je disais qu'elle est pas mal, je n'aurais rien à faire ici; si je disais qu'elle est bien, je serais un bon ami; en fait j'adore la musique, le rythme, elle est totalement dans son répertoire et elle ira bien dans un nouvel album. Vous aurez d'ici peu les images de l'enregistrement de la semaine dernière, sitôt que Lionel me les auras envoyé. Par la poste sûrement... ;-) 

Publicité
Commentaires
S
Quelle nouvelle !!! Que du bonheur. Certainement une trés belle chanson qui arrive !!!<br /> Vous aurez dela chance ceux qui seront au concert le 22 mai .<br /> Merci Fred aussi , pour toutes ces nouvelles<br /> BISOUS A TOUS LES DEUX .
A
Ah vivement qu'on l'écoute cette chanson [Youpiii]<br /> Elle doit être tellement sublime[bravo]sa tu le sais !<br /> Mais fred faudrait faire aussi un smiley avec une bannière tu es le meilleur fred !!!..<br /> car grâce a toi on a des nouvelles croustillantes [Héééhooo]<br /> Mercii Bisous
C
Sûrement un trés belle chanson, venant de lui cela ne peut qu'être bien!!<br /> Une chanson d'amour peut-être!!<br /> Bises.
S
Hâte de découvrir aussi les images, si elles arrivent un jour, [Panneau1]<br /> <br /> [Clin d oeil]
S
Super géniallissime [Youpiii] !!!!!! <br /> Contente pour toi de ce cadeau en avant première, impatiente de pourvoir en profiter !!!!<br /> <br /> De la nouveauté et made in Lionel, ça c'est sûrement top !!!!<br /> <br /> Biz à vous deux et bonne journée. [Bouquet]<br /> <br /> [avec]
Publicité
Publicité