Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
2 mai 2009

Lionel Tim entre en scène

Lionel Tim

On continue avec cette image rare de Lionel Tim, la préparation avant la chanson, le maquillage comme façon d'enfiler un uniforme, entrer dans la peau de l'artiste; moment de fragilité qui tend à faire se renvoyer une image améliorée, aseptisée, pour que le physique entre en communion avec la voix. Alors et seulement Lionel Tim peut entrer en scène, comme un rituel, une autre façon d'exister....

Publicité
Commentaires
S
Petit coucou pour une trace de passage !!!<br /> <br /> Mais où est passé le responsable de ce blog ?????? [mmm] [Bouée]<br /> <br /> [Bouquet]
S
où es-tu Fred ?[avec]<br /> <br /> [Bouquet]
T
c le genre de photo ou on es pas habitué a le voir comme sa c très rare mais très jolie<br /> jolie cliché fredo!!!<br /> je c que je suis un peu en retard pour les comms mais comme je suis en exam en ce moment c un peu dur pour moi d'être la mais je pense a vous<br /> bisous<br /> [avec]
A
jolie texte,jolie photos
S
C'est encore une fois un plaisir de te lire Fred !!!!<br /> <br /> [Panneau3] pour cette façon que tu as de présenter les choses, on ne s'en lasse pas [Clin d oeil] !!!<br /> <br /> Merci aussi pour cette petite photo. <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz. [Bouquet]
Publicité
Publicité