Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
19 mai 2009

Lionel Tim, un phénomène inattendu

lionel Tim

Lionel Tim

Je trouvais la photo du bas sans relief, basique et sans expression, alors je l'ai quelque peu "embullée" et l'artiste d'un coup prend une plus-value artistique, passe d'une dimension visuelle suranée à une projection futuriste et volontairement modifiée tout en respectant la nature intrinsèque du chanteur... C'est en gros du cubisme sans les coins. Après faut être connaisseur...

Vendredi Lionel Tim chante. Don't forget..

Publicité
Commentaires
A
Moi jbosse et j'ai pas pu me libéré [holalala]Je penserai très fort a toi Demain Lionel[Ange]<br /> Amusez-vous bien !!
T
sa fai plaisir de te voir de retour mon cher fredo tu nous a manqué!!<br /> sinon jolie photo de lionel et très bel article du connaisseur en sa matière!!<br /> gros bisous
S
Ah yes te revoilà parmi nous [Héééhooo] !!!<br /> <br /> C'est tout toi ce travail original, [Panneau3]<br /> <br /> I don't forget but I can't come [Triste][Triste]<br /> <br /> Amusez-vous bien et pensez aux malheureux obligé de rester à domicile [Bouée], merci d'avance !!!<br /> <br /> [avec]<br /> Biz. [Bouquet]
Publicité
Publicité