Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
7 novembre 2009

Le coup de fil de Lionel Tim

Photo_541bx

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure, sur un air de Clara. J'étais justement en train de chercher ses photos sur le web alors j'ai souri. Un concours de circonstance pour un coup de fil peut être salvateur; j'ai eu envie d'attendre, pour écouter la chanson, ces quelques notes de piano qui l'annoncent. J'ai regardé mon téléphone posé en évidence devant moi, sa photo apparaitre en premier plan, souriant, petit costard ceintré, sûr de lui. Où pouvait il bien être ce week end? Partait il chanter quelque part, allait il sortir sur Paris? Les notes de Clara s'égrénaient trop vite, elles allaient bientôt finir si je ne décrochais pas et sa photo partirait une fois encore, comme dans un souvenir douloureux.

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure. Il était 13h53

Publicité
Commentaires
S
Coucou, enfin te revoilà... ces articles et ces photos nous manquent Fred. <br /> <br /> J'espère qu'on va pouvoir se voir bientôt avec la Lionel Team.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo, comme d'had, elle est superbe.<br /> Bisous.<br /> Et, please, ne reste plus si longtemps silencieux.
K
Bien dit soeurette !!! [Bravo]<br /> <br /> Que puis-je ajouter ??<br /> <br /> Sinon que de continuer à nous faire parvenir ces photos et ces petits articles que l'on apprécie fortement et dont on ne se lasse pas.<br /> <br /> [Panneau3] encore et tous pleins de Bisous.<br /> <br /> [Love]
S
Waouhhhhhh, belle nouvelle !!!!!!<br /> <br /> Et comme toujours c'est superbement dit, ça me manquait aussi tout ça !!! [Clin d oeil]<br /> <br /> Merci pour cette belle photo et pour ce petit article qui fait du bien !!!!!<br /> <br /> Mille biz et bon week-end. [Bouquet]<br /> <br /> [avec] et notre Fred national [Youpiii] !!!!
Publicité
Publicité