Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
11 novembre 2009

Face à face avec Lionel Tim

Photo_575b

C'est un fabuleux face à face, le faciès foncièrement frondeur d'un chanteur irrité. Alors je lui ai dit "on se détend" pour qu'il reprenne le sourire, j'ai bien dû lui dire une connerie pour le faire rire..

Attenuer la dureté du visage, donner au regard ce savant dosage qui attire et magnétise, tel était mon travail ce jour là, à temps perdu, pas toujours reconnu, ce face à face inégal, profond, partisan, engagé, guidé par une seule vérité; la sienne, motivé par un unique succès; le sien.

C'est un douloureux face à face, les yeux dans l'âme, que j'ai fixé ce jour là. Le dernier avant qu'il reprenne le train....

Publicité
Commentaires
C
QUEL BEAU REGARD QUE TU AS LIONEL !!!!<br /> TU A DES YEUX MAGNIFIQUES....<br /> MES YEUX SE NOIENT DANS TON REGARD<br /> JE T'ADOREEEE
C
Quelle photo!<br /> C'est vrai qu'il a l'air pas content du tout! Fait t-il cette tête dans la vrai vie quand cela ne va pas? tout ce que je sais c'est que je n'aimerais pas être dans le coin!<br /> Bises à tous.
S
Merci une fois de plus Fred pour ce magnifique article, et cette superbe photo avec encore ce regard dont on n'arrive pas à se détacher.<br /> [Panneau3][avec]
K
Quelle photo !!! [mmm]<br /> <br /> Dureté des traits mais ce regard qui reste très accrocheur tout de même et dont on a du mal à se détacher. <br /> <br /> Merci beaucoup Fred pour ce moment très agréable à lire cet article.<br /> <br /> [Bravo] et à bientôt pour la suite et plein d'autres photos on l'espère !!!<br /> <br /> Gros Bisous [avec]
S
Ou la la, quel sérieux, on ne sait pas trop comment la comprendre celle-ci, [Panneau1]<br /> <br /> Merci pour ces mots et cette petite photo mais pas de dernier qui tienne, nous on est là et bien là alors rdv très vite pour une longue suite !!!!! [Clin d oeil]<br /> <br /> [avec] et la Lionel Team [Danser] !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz. [Bouquet]
Publicité
Publicité