Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
21 novembre 2009

Lionel Tim avec Booder

lionel tim

 

Et que fait Lionel Tim ce soir? Il chante.....

Après un premier passage à Drancy en décembre 2008 pour une soirée caritative au profit de l’association Solidamoun pour les sinistrés de la province de Figuig au Maroc, Booder, l’humoriste révélé par Laurent Ruquier est de retour. Invité par l’association Changeons de regard, il animera, avec Lionel Tim et DJ Jay, une soirée au profit des actions des jeunes de quartier. Ce soir à 21 heures au gymnase Joliot-Curie (107, avenue Jean-Jaurès). Réservation au 06.45.59.22.43 ou au service municipal de la politique de la ville au 01.48.96.51.10. (Le Parisien.fr)

n168618081690_8848

Publicité
Commentaires
C
Merci et énorme bisou à mon Lionel qui sait donner de son temps pour la bonne cause[Bouquet] quand il le faut!
S
Waouuhhhhhhh, trop classe la photo !!!!!! Enfin surtout Lionel, lol !!! [Panneau3]<br /> <br /> Encore sans moi ce passage de Lionel, snifff [Triste] !!!! <br /> Mais bon tant mieux pour lui et pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir être présent.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bonne journée. [Bouquet]
K
Cette photo, Ouaaaah elle est sublime.<br /> <br /> Quelle classe, ce lionel !!! et c'est comme ça qu'on l'aime.<br /> <br /> Big bisous à tous [avec]
C
dommage que ne puisse pas allez le voir!!!! [Triste]<br /> j'espere un autre jour [Oui]<br /> amuse toi bien lionel :)<br /> je t'embrasse tres fort <br /> [Panneau2]
Publicité
Publicité