Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
19 novembre 2009

Lionel Tim à l'étage

Je ne l'ai écouté que plus tard, ce son si particulier, ce timbre de voix tonique, touchant, particuler à Lionel Tim; cette sonorité presque sensuelle, à laquelle tu reviens sans cesse. Il s'approprie chaque chanson, chaque couplet, chaque parole, et lui redonne un sens presque different, unique, comme vécu. Il navigue sur les notes avec nonchalance, caresse les basses et grimpe avec force sur les aigus, les retiens et les magnifie, presque sans fin. Alors tu retiens ton souffle ou tu fermes les yeux, et quelque chose se passe, qui peut faire un peu mal parfois.

Je ne l'ai écouté que très tard hier soir, et plusieurs fois.

Publicité
Commentaires
K
Merci mille fois Fred pour ce merveileux moment.<br /> <br /> Je viens seulement de l'écouter (je regrette déja de ne pas l'avoir fait hier) et je n'ai plus qu'une envie la réécouter.[Bravo]<br /> <br /> Les poils des bras qui ce hérissent et presque les larmes aux yeux il n'y a qu'un mot qui me vienne "j'adore" !!! [Youpiii]<br /> <br /> Quel talent ce lionel ca c'est une chose sure et certaine qui se confirme encore et encore à chaque nouvelle chanson.<br /> <br /> Merci encore [Bouquet] et [Love]
C
mais non tu ne sera jamais seul!!!<br /> tes fans seront toujours la auprès de toi!!!<br /> quel belle chanson :)<br /> je't'adore Lionel<br /> gros bisous<br /> CINDY<br /> [Love]
S
MERCI MERCI MERCI.<br /> <br /> <br /> Un talent fou, exactement.<br /> <br /> J'adore.... Merci pour ce moment d'émotion.<br /> Bisous Lionel.<br /> <br /> Bisous Fred.
C
J'écoute avec des frissons partout comme toujours et j'espère que ces paroles ne seront jamais une réalité.... <br /> Bises à vous deux.
S
L'oublier, le laisser seul, impossible !!!!!<br /> [Panneau3][Panneau3] pour ce doux moment, les frissons sont présents comme toujours !!!!!! <br /> <br /> Merci Lionel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et un passage en boucle trouvé pour la journée, [Panneau1]<br /> <br /> Chaque écoute ne fait que confirmer mon choix et celui de mes oreilles [Youpiii] !!!! <br /> <br /> C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir profiter de ces instants plus souvent !!!!<br /> <br /> Mille mercis Fred pour ce partage, que ferions-nous sans toi ? [Bouquet]<br /> <br /> Bizzzzzz et bonne journée.<br /> [avec]
Publicité
Publicité