Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
10 décembre 2009

En attendant Lionel Tim

lionel_paris_23

En attendant Lionel Tim, en attendant samedi, une photo intime, une petite photo de lui. Passion, travail, courage, ténacité, une farandole de qualités qui qualifient l'artiste, le chanteur, l'ami. L'écouter est un plaisir, le comprendre parfois un mystère, le rencontrer toujours un souvenir. Il est marquant, perturbant, impossible, irrésistible, tenace, efficace, vertueux, talentueux. En un mot comme en cent, il est bon d'écouter Lionel Tim, tout simplement. 

47097921

Publicité
Commentaires
K
Et voilà, comme d'hab, tout est dit !!!<br /> <br /> Que peut-on ajouter de plus ? C'est bien toi qui est le mieux placé pour savoir ce qu'il en ai.<br /> Et l'écouter est vraiment et réellement un plaisir très intense.<br /> <br /> J'espère de tout coeur pouvoir ajouter à mes souvenirs, qui sait un de ces jours ..., celui ma recontre avec lionel. [Clin d oeil]<br /> <br /> Merci et plein de Bisous (à toi Fred et sans oublier lionel évidement) [avec]
S
MERCI Fred, t'as toujours les mots... J'adore. <br /> Superbe la photo.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous auras fait samedi :)<br /> <br /> Profites bien de notre Lionel.<br /> Et j'espère que bientôt la Lionel Team sera réunie.<br /> <br /> Bisous[Bouquet]
S
Rien à ajouter, on a la même vision !!!! <br /> Sauf que moi il me manque la rencontre [Clin d oeil]<br /> <br /> [Panneau3] pour cette belle photo !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz à tous et bonne journée. [Bouquet]<br /> <br /> [avec]
C
coucou fred !!!<br /> encore une belle photo de lionel que tu nous montre la :) :)<br /> ah que oui c'est un bel artiste !!!!!<br /> gros bisous a vous deux!![avec]<br /> CINDY[Clin d oeil]
Publicité
Publicité