Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
11 décembre 2009

Avec Lionel Tim au resto !!

Lionel Tim

Bon d'accord, là je suis un peu en mode je m'lapète, mais ce petit restaurant ce soir avec Lionel Tim était pas mal du tout. Bon repas, bonne ambiance, bonne discussion, et si j'ai pris cette photo c'est que j'ai dû patienter au moins une quinzaine de coups de fil. J'aurais pu raller un peu mais j'ai pris sur moi, on ne s'était pas vu depuis deux mois et j'aimais trop la soirée. Donc vengeance avec photo, ca aura donc servi à ça. Et demain samedi le grand jour, avec 20mn de Lionel Tim le soir à 20h au théatre de Privas. Mais je vous en reparle, pour l'instant je digère. Et j'apprécie......:-)

00h04: J'y reviens; si vous commencez à me connaître, 7 lignes pour commenter 5 heures passées avec Lionel Tim, c'est peu, pas assez, presque indigne de l'émotion que j'ai ressenti. Car dans ses moments là on se remémore les détails, on oublie rien, et bien que je ne sois pas fan, il représente quand même quelque chose, un talent que j'admire, une forte personnalité, quelqu'un qui qui a quand même remporté Popstars, participé à la vente de 700 000 albums, sorti deux autres disques, qui s'est présenté à l'Eurovision, qui n'a pas peur du défi, du travail, des obstacles. Et de plus, et ca peut quand même avoir son importance, celà fait 16 ans qu'on se connait. Celà aide dans les bons et les mauvais moments, à savoir à qui on peut faire confiance.

Blabla pas vrai? C'est l'artiste qui vous interesse, mais je vous le garde pour demain. Il a beaucoup de travail, beaucoup de dates prévues, je le sens heureux et il le dit. C'est le principal. Mais ce soir très égoistement et c'est pas souvent je voulais vous communiquer, vous faire partager ma joie à moi, ces 5 heures partagées avec un artiste de talent doublé d'un être humain qui a du coeur. Et il m'a rappellé en plus après pour me dire merci. Il y a peut être mieux, mais c'est sur, c'est plus cher....;-) Et ce soir, yoyo, c'est moi qui te dis merci.

47097921

Publicité
Commentaires
S
Mais non tu n'es pas égoïste, contente de ressentir ta joie à travers tous ces mots. Un moment "intime" que tu nous fait un peu partager, [Panneau3]<br /> <br /> J'espère un jour avoir aussi un instant pareil à raconter, si court soit-il (enfin pas trop quand même,[Panneau1]).<br /> <br /> [Panneau3] aussi pour cette petite photo sur le vif.<br /> <br /> En attendant la suite des news avec impatience, je te souhaite une bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. [Bouquet]<br /> <br /> [avec]
C
Puis aprés l'restau ptit tour au Sunshine ;)<br /> Merci pour cette photo & ce jolie texte.<br /> Bisous bisous
K
Ah la la, comme je t'envie, quelle bonne soirée tu as du passé !!! <br /> <br /> Que de compliments, normal quand on se connait depuis si longtemps, de savoir apprécier ses amis à leur juste valeur.[Clin d oeil]<br /> <br /> 5 heures !!! c'est peut-être peu pour toi mais moi rien qu'1 heure j'en serai déjà très ravie et je saurai savourer la chance qui m'ai donné.[Youpiii]<br /> <br /> Merci pour cette petite photo prise dans ce moment d'intimité.<br /> <br /> Bisous et bonne journée à tous [Bouquet]
C
je rectifie pardon c'est 16 ans d'amitié et non 13 ans pardonnez moi ^^[Bouquet]<br /> [Love]
C
oh comme c'est tout mignon ce que tu a marquez la !!!!!<br /> je suis très contente pour toi que tu est passer une bonne soirée avec Lionel :) :)<br /> 13 ans d'amitié ça se dit !!!!<br /> je vous embrasse tous les deux.....<br /> CINDY[bravo]
Publicité
Publicité