Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lionel Tim
16 décembre 2009

Pour toi Lionel Tim

essai_AutoCollage_9_Images1

Que les frontières sont floues, moi qui suis aux 35 heures de blog, qui tape ton nom sur google plus de vingt fois par jour, passant des heures de recherches de photos, d'idées, d'articles; que les mots peuvent perdre ou prendre leur sens lorsqu'on passe son temps de loisir à se consacrer presque uniquement à la diffusion, l'amélioration de l'image d'un artiste par un outil qu'est le web. Et le pire c'est que j'y prend un plaisir de malade! 469 posts déjà sur ce blog, déjà quatre ans, je dépasse le record de longévité de pas mal de blogs consacrés à quelqu'un... Mais tu ne te manifestes pas souvent  bien qu'il porte ton nom (hihi), tu te foule davantage l'index sur ton portable que sur ta souris pour venir faire un coucou. Bon ça c'est dit... Sinon merci et ça je ne le fais pas beaucoup je sais, je suis heureux et même fier de te connaître puisque je parle de toi (et chante aussi tes chansons!) partout autours de moi jusque dans mon travail. J'admire sincèrement ton talent artistique, ta fougue; chapeau bas devant ton travail, ta combativité, ta persévérence; écarquillement des lobes oculaires devant la puissance de ta voix, ton professionalisme, ta durée de vie malgré les obstacles nombreux et les pièges tendus. Tu étais un chanteur bien avant que je te connaisse, et depuis 16 ans tu ne t'es jamais arrêté, tu n'as jamais baissé les bras et tu n'as vécu que pour la musique. Lionel ça veut dire quelque chose pour moi , Lionel Tim ça commence à devenir quelqu'un pour tout le monde

Chapeau bas l'artiste, et merci Lionel Tim! 

Ps: Verboten à quiconque de mettre un message, je vais manger un sandwich en attendant que Môssieur veuille bien pondre deux lignes ;-) et croyez en TF (tonton fred) c'est le genre de truc qui peux durer deux plombes....

47097921

Publicité
Commentaires
S
Que dire d'autre. Tous est si bien dit<br /> Mille Merci Lionel , <br /> on sera toujours là pour te soutenir, dans nos coeurs tu y est et à jamais tu y restera.<br /> Gros Bisous <br /> [bravo][Love]
C
merci pour ce message Lionel [Bouquet]<br /> on sera toujours la pour te soutenir !!!!!<br /> nous aussi on t'aime .......<br /> passe de tres bonne fetes egalement !!!!!<br /> gros bisous<br /> [bravo] [Love]
L
Que dire d autre ? Que merci pour le soutient , merci pour la constance , merci d etre toujours la ,vous qui venez chaques jours sur ce site pour me donner la force de continuer a me battre . Je vous souhaite de joyeuses fetes , et meme si ça parait un peu bateau je vous aime, a tres vite lionel Tim
Publicité
Publicité